A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas Partagez

Nice to meet you • Alex

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


Nice to meet you • Alex - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Re: Nice to meet you • Alex [ Nice to meet you • Alex - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:35 ]

Nice to meet you



feat. Alex & Salih



Bon. D'ordinaire, Alex est respectueux des règles, mais quelques fois, flirter avec, ça ne doit pas faire de mal. Mais s'il accepte finalement de rejoindre la famille de Salih, il va falloir mettre les choses au clair assez vite : Alex est peut-être un chat, au plus profond de lui, mais il aime quand même quand les choses sont carrées.

Salih finit par lui répondre avec entrain :

Hey, mon pote, mafia égal famille ! Et pis ouais ma famille est une grande famille ! Allez, rejoins nous, ça peut être cool. Pis je suis sympa, je peux te proposer une période d’essai. En plus je suis sûr que tu pourrais être utile, et tout. Genre on pourrait se servir de ton bar pour stocker la drogue, les armes, tout ça…

Alex se redresse, se calant dans le fond de sa chaise et croisant les bras sur sa poitrine avant de tourner de nouveau la tête vers Salih. Sa décision est prise, il va accepter la proposition.

Bon. Je vais quand même mettre des choses au clair. Tu pourras utiliser mon établissement pour planquer des choses... Illégales, mais pas n'importe quoi. Si ça peut se fondre dans la masse de mon stock de nourriture et compagnie, pas de souci. Et il faudra que ça ne soit pas trop régulier, pour ne pas attirer l'attention. Si t'es prêt à accepter ces conditions, hé bien... C'est où qu'on signe ?


KoalaVolant
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Nice to meet you • Alex - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Nice to meet you • Alex [ Nice to meet you • Alex - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 11:06 ]

Nice to meet you


Aaah, qu’est ce que j’aime la phrase « c’est où qu’on signe ». Je crois que si je devais me faire un top de mes phrases préférées, je choisirais celle-ci. Somptueuse, douce, magnifique. Agréable à l’oreille, et signifiant clairement que j’ai gagné.

Un sourire s’affiche sur mon visage.
Ses conditions auront peut-être des conséquences plus tard, mais en attendant, elles me conviennent tout à fait. Donc, je suis prêt à faire avec.
Alors, voilà ce que je lui réponds :

- Y a pas de signature, je garde tout dans ma tête. Bienvenue chez nous ! Faudra que je te fasse visiter notre QG.

Qui était basiquement, et actuellement…Mon salon. Ouais, bon, on était pas bien grand, mais eh, fallait bien faire avec hein !
Du coup j’étais trop content que ce type dise oui.
Je sautillais même un peu.

- Vas y, ressert moi un mojito, on va pouvoir fêter tout ça.

Clairement, j’étais très ravi d’apprendre la nouvelle. Il fallait sincèrement qu’on fête ça ! Vraiment !

Et quoi de mieux qu’un bar pour ça, hm ? Il n’y avait rien de mieux, eh oui ! C’était trop bien ! En plus, ce type m’était sympathique.
Même si ça ce n’était pas important voyons.
Non non. Pas important du tout.
…Même si j’étais sûr qu’Ella l’apprécierait. Et Adrian aussi. Et Cecilio. Et les deux autres….
…Bref.
KoalaVolant
Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


Nice to meet you • Alex - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Re: Nice to meet you • Alex [ Nice to meet you • Alex - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 14:48 ]

Nice to meet you



feat. Alex & Salih



Un large sourire illumine le visage de Salih, et ce sourire communicatif se retrouve sur les lèvres d'Alex. C'est une nouvelle aventure qui s'offre à lui, peut-être qu'il finirait par le regretter... Ou pas. Pour l'instant, il a bien l'intention de la vivre à fond, alors que Salih lui lance :

Y a pas de signature, je garde tout dans ma tête. Bienvenue chez nous ! Faudra que je te fasse visiter notre QG. Vas y, ressert moi un mojito, on va pouvoir fêter tout ça.

Avec plaisir !

Alex se lève et va préparer deux mojitos : d'habitude, il ne boit pas pendant le service, mais pour fêter ça, il peut bien faire une petite exception. Il lui faut quelques instants pour préparer les deux boissons, puis en pose un devant Salih avant de lever le sien et de lancer avec entrain :

A la famille !

Il trinque, les yeux rivés sur Salih, et boit une gorgée de son mojito. Y a pas à dire, c'est appréciable qu'on lui porte autant d'intérêt pour le faire venir dans une famille, fût-elle mafieuse ; bon, il faudrait peut-être un peu de temps pour qu'elle se développe, mais si Salih est tout aussi motivé à la faire fructifier qu'à recruter Alex, ça ira.

Il prend une nouvelle gorgée, puis pose son verre et reprend :

Si tu veux, on pourra fêter ça avec les autres membres de la famille plus tard dans la semaine ? C'est possible de privatiser le bar, il faut juste me le dire relativement tôt pour que je voie quand c'est possible...

Il attrape son téléphone et regarde son agenda ; voyons voyons...


KoalaVolant
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Nice to meet you • Alex - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Nice to meet you • Alex [ Nice to meet you • Alex - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 12:01 ]

Nice to meet you


Cool, et vas-y pour un mojito, j’adorais ça. Sauf qu’au lieu de servir un seul verre, mon nouveau membre de ma famille, semblait en servir deux. Ah, deux c’était bien aussi….Mais un était pour lui, je crois.
C’est bien, ça commençais bien, on avait les mêmes goûts. Avec un sourire, je levais mon propre verre, et tapait dans le sien :

- A la famille ouais ! lâchais-je joyeusement, regardant mon verre pour être sûr de pas en renverser, avant de boire.

Délicieux.
Bon, c’était pas mon premier mojito, mais ça restait délicieux, ok ? Je bus quasiment tout d’un seul coup, et me fis la réflexion, que si je continuais, j’allais finir par être bourré au bout de 3 secondes, probablement.

- Oh très bonne idée ! Très très bonne idée ! … Par contre j’ai aucune idée de la disponibilité de chacun.

Je pris mon téléphone. La technologie amenait ce genre de facilité : comme je ne savais pas, je pouvais demander, et ça allait plus vite que d’attendre trois plombes des lettres qui mettaient du temps à arriver, ou même, à aller voir directement la personne.
J’envoyais un message général et eut un sourire.

- Je leur ai demandé, je te redis ça dès que je sais. T’as un numéro je suppose ? Ca serait mieux qu’on les échange.

Comme ça, on saurait où est l’autre, quand comment.
KoalaVolant
Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


Nice to meet you • Alex - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Re: Nice to meet you • Alex [ Nice to meet you • Alex - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:55 ]

Nice to meet you



feat. Alex & Salih



Ils trinquent tous deux à cette nouvelle amitié, et Alex boit en même temps que Salih son mojito. Pour le coup, il ne s'attendait pas à faire partie d'une famille autre que celle du sang en l'espace de quelques temps, c'est assez inattendu et appréciable.

Après qu'ils aient bu leurs mojitos, Salih répond à la proposition avec entrain :

Oh très bonne idée ! Très très bonne idée ! … Par contre j’ai aucune idée de la disponibilité de chacun.

Attrapant son téléphone, Salih se lance dans la rédaction d'un message, pianotant sur son clavier, et Alex attend patiemment qu'il termine avant qu'il ne reprenne :

Je leur ai demandé, je te redis ça dès que je sais. T’as un numéro je suppose ? Ça serait mieux qu’on les échange.

Effectivement. Bouge pas, je te retrouve ça.

Il retrouve son numéro de téléphone et commence à le dicter à Salih, lui laissant le temps de l'enregistrer dans son téléphone, et une fois qu'il a terminé, lui lance avec un sourire :

Dès que t'as une info pour la date, préviens-moi et je réserverai le bar pour l'occasion. En tout cas, je suis réellement content de faire ta connaissance et de faire partie de ta famille, j'espère que tout se passera bien.

Un sourire s'affiche sur son visage, un sourire franc et sincère, avant qu'il ne prenne son mojito et ne le termine avec calme. Non, vraiment, c'est une bonne chose tout ça...


KoalaVolant


Nice to meet you • Alex - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Nice to meet you • Alex [ Nice to meet you • Alex - Page 2 Empty ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer