A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas Partagez

Nice to meet you • Alex

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Nice to meet you • Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Nice to meet you • Alex [ Nice to meet you • Alex EmptyJeu 8 Oct - 21:25 ]

Nice to meet you


Ah. J’avais envie de sortir. Enfin, je passais quasi tout mon temps dehors, hein, avouons-le. Mais cette fois, j’avais envie de plus. Genre, aller plus loin que le quartier pourri dans lequel je traînais. Avouons-le, ne pas vivre dans le quartier des faes, mais dans celui des maudits, ça avait parfois un petit inconvénient.
Ca sentait mauvais !
Du coup, je décidais d’aller voir ailleurs, si je pouvais aller, et me baladais dans Crawdfield, les mains dans les poches. Franchement, je me doutais bien que les gens finiraient par me connaître, et que ma popularité faisait que j’avais plutôt intérêt à mettre des lunettes de soleil pour me cacher un jour.
Mais un jour, je serais aussi le parrain de la plus grande famille mafieuse de Crawdfield.
ET CE JOUR LA !
Ce jour là, j’irais pas détroner le roi et la reine des faes, mais plutôt leur montrer mon postérieur avec un air fier.
Et je ferais un doigt à mon père, aussi probablement.
Mais passons !
Je finis par arriver au quartier des animorphes, celui là même où je faisais attention à pas trop faire de trafic histoire de pas avoir de soucis, mais où je rêvais de pouvoir engager un animorphe de type ours, qu’il fut garou ou métamorphe.
Pour le moment c’était un échec.

Pff.

Bref. Je finis par me pointer dans le bar Fish, au nom minable mais amusant, et à poser mes fesses sur une chaise, près du comptoir, avec un large sourire aimable. C’était drôle. Parce que tout le monde pouvait aller où il voulait à Crawdfield, mais personne ne savait la nature de l’autre.
Sauf que nous les faes, avions une particularité amusante.
On ne pouvais pas mentir.
- Z’êtes bien foutus m’sieur le barman ! fis-je à la personne qui servais les verres.
J’aurais pu me retenir.
Et parfois je parlais mieux.
Mais j’avais envie de me décontracter, de me changer de mon trafic, même si je nourrissais ce maudit espoir de pouvoir embaucher des gens pour ma famille.

Finalement je commandais un mojito et me tournais vers le fameux barman :
 
- Au fait c’est quoi ton truc ? Hormis servir des verres hein ? Ta particularité, ton petit truc ?

Je perdais pas de temps, mais je retenais mes véritables pensées.
C’était beau d’être une fée de savoir parler.
Même si père disait que je n’étais pas si doué avec l’éloquence et que j’en faisais n’importe quoi.

PAS DU TOUT.
Enfin je crois.

- Si tu m’intéresses, je paye la tournée à tous les clients aux alentours, précisais-je tout content
KoalaVolant
Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


Nice to meet you • Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Re: Nice to meet you • Alex [ Nice to meet you • Alex EmptyJeu 8 Oct - 22:25 ]

Nice to meet you



feat. Alex & Salih


Voilà une journée comme les autres pour Alex. Faire des allers-retours entre les clients et le comptoir, faire un tour en cuisine pour voir si tout se passe bien, bref, s'occuper d'un établissement respectable. Mais ça lui convient tout à fait, même s'il voit passer des gens un peu bizarres ; tant qu'ils ne mettent pas le boxon dans son bar...

D'ailleurs, alors qu'il est en train de servir des clients, un homme passe le seuil de son bar et lui lance avec entrain :

Z’êtes bien foutus m’sieur le barman !

Alex lui lance un regard amusé : c'est pas le premier à le lui dire, et il ne sera certainement pas le dernier... Il rétorque en ramassant les verres vides sur la table près de lui :

Il prendra quoi, le ptit malin ?

L'homme se décide pour un mojito avant de reprendre :

Au fait c’est quoi ton truc ? Hormis servir des verres hein ? Ta particularité, ton petit truc ? Si tu m’intéresses, je paye la tournée à tous les clients aux alentours.

Regarde un chat et t'auras une idée de ce qu'est mon truc, répond Alex avec un sourire en coin, avant de se diriger vers son comptoir pour préparer un mojito. Et toi, t'es quoi ?

Il lui prépare son mojito avec précision et attention, avant de lui ramener le verre et de reprendre :

Et voilà pour toi ! Première fois que je te vois dans le coin, t'es nouveau dans le quartier ? Allez, c'est ton premier verre, j'te l'offre.

Il est comme ça Alex : sympa avec tout le monde, et tout le monde le lui rend bien, pour l'instant du moins. C'est cool comme vie, non ?

KoalaVolant
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Nice to meet you • Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Nice to meet you • Alex [ Nice to meet you • Alex EmptySam 10 Oct - 2:55 ]

Nice to meet you


Ah ! On m’avait appelé le petit malin, j’aimais bien ce surnom. Ca me correspondait bien. Même si j’étais pas petit. Mais malin ça par contre… Je l’étais complètement !
Bref, j’avais fais mon petit interrogatoire après avoir commandé mon fameux mojito.

Le type sembla prêt à me servir, mais surtout prêt à me répondre.
C’était cool.
Il allait tomber dans mon piège, sous mon charme tout ça. J’allais lui plaire, et il allait rejoindre ma famille comme ça !
Avant de se rendre compte qu’il n’aurait pas dû faire ça. Ou alors de s’y plaire.
Ca allait dépendre du type.

Bref, il me répondit, et je compris que peu importe qu’il fut un garou ou un métamorphe, ce type était un chat.
Ca passe ! Un chat…C’est euh…C’est doux et ça aime les câlins. DONC ! Ca allait être utile pour manipuler les gens.
Vous avez déjà vu le Chat Potté ?
Moi j’avais vu le film, et j’avais trouvé ça très intéressant.

- Moi ? Moi je suis du genre à jamais pouvoir dire de mensonges, répondis-je avec un clin d’œil.

Peu de créatures étaient dans l’incapacité de dire des mensonges, tiens.
Mais du coup, il m’avait répondu, et il me plaisait. Même mieux encore, il m’offrit un verre. Mon premier verre.
Roh, en plus il essayait de me faire du charme, je suis sûr.
Je pris un air ravi.
En fait non, j’étais certain qu’il reconnaissait le parrain de mafia en moi et me craignait, et c’était pour ça qu’il m’offrait ce fameux verre.

- Je suis déjà venu dans ce quartier, mais jamais dans ce bar ! Je dois dire qu’en soixante-dix ans, j’aurais dû ! Alors, tu fais quoi dans la vie à part barman ? T’aime bien les films de mafias ?

Je tâtais toujours le terrain, tiens !

- Et merci pour le verre. Au fait, moi c’est Salih. Et toi beau gosse ?
Je continuais mon charme.
Il fallait bien, si je voulais le piéger, et l’amener dans ma famille.
KoalaVolant
Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


Nice to meet you • Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Re: Nice to meet you • Alex [ Nice to meet you • Alex EmptyDim 11 Oct - 15:44 ]

Nice to meet you



feat. Alex & Salih



Le nouveau venu lui annonce qu'il est dans l'incapacité de mentir, ce qui intrigue Alex : il ne connaît pas de créatures qui n'essaient pas de mentir au moins une fois, c'est plutôt nouveau et pratique, si jamais il le prend la main dans le sac à piquer dans la caisse, par exemple. Mais bon, pas de raison de s'inquiéter, le nouveau venu a l'air plutôt agréable à vivre, comme la plupart des clients du bar.

C'est alors qu'il répond :

Je suis déjà venu dans ce quartier, mais jamais dans ce bar ! Je dois dire qu’en soixante-dix ans, j’aurais dû ! Alors, tu fais quoi dans la vie à part barman ? T’aime bien les films de mafias ? Et merci pour le verre. Au fait, moi c’est Salih. Et toi beau gosse ?

Hé bien... Je gère cet établissement, répond Alex en retournant derrière le comptoir et recevant le paiement d'une commande, la vérifiant avant de saluer le client qui repartait et de reporter son attention sur le nouveau venu. Et j'aime bien les films de mafia, mais je suis certain que c'est bourré de clichés. Pourquoi, t'en connais des qui sont pas bourrés de clichés ? Et de rien, moi c'est Alex, enchanté.

Son ouïe sensible l'amène à tourner légèrement la tête quand il entend un bruit en arrière-fond, avant de hausser les épaules et de regarder de nouveau le nommé Salih à qui il lance :

Pas commun par ici, comme prénom, "Salih". Tu viens d'où, si c'est pas indiscret ?

KoalaVolant
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Nice to meet you • Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Nice to meet you • Alex [ Nice to meet you • Alex EmptyLun 12 Oct - 16:09 ]

Nice to meet you


Je l’interrogeais pas mal, mais il fallait bien que je me renseigne sur mon éventuelle future nouvelle recrue voyons !
Et il me répondit immédiatement, m’informant qu’il gérait en fait ce lieu. Eh bien ! Il le gérait bien, parce que je venais de gouter le mojito, et il était plutôt pas mal.
Pas le meilleur que j’avais tenté de ma vie, mais tout de même !
Pour le reste, il me parla du fait qu’il aimait les films de mafia ce qui m’arrangeait. Enfin, il me parla des clichés et je haussais les épaules :

- Bof aucune idée si c’est plein de clichés, mais moi je les aime tous.

Je ne disais pas pourquoi.
Pas encore.

- Alex ? Okay, enchanté !

Alex hm. Je retins ce nom.
J’étais très intelligent, alors je retenais très facilement tout ce qu’on me disait, surtout si je pouvais l’utiliser ensuite, en fait.
Pour le reste, il me fit remarquer que mon prénom n’était pas courant et j’eus un petit sourire.

- Oh tu sais, quand on a mon âge, on vient d’un peu partout, comme disent les vieux.

J’eus un petit rire.
Forcément, moi, j’avais 183 ans donc bon, le monde, je l’avais vu tourner plus d’une fois – question d’expression bien sûr.

- Mais je suis d’origine turque et danoise si tu veux tout savoir ! C’est marrant hein ? Et Alex alors, toi tu viens de Crawdfield ? C’marrant qu’on s’est jamais croisé, vu que je suis là d’puis un bail !

Mais ça arrivais.
Et comme je disais, je n’étais jamais vu ici.

- Et t’as déjà croisé des mafieux pour dire que les films sont pleins de clichés ?

Je ne perdais pas le nord. Ça serait dommage.
KoalaVolant
Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


Nice to meet you • Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Re: Nice to meet you • Alex [ Nice to meet you • Alex EmptyMar 13 Oct - 13:05 ]

Nice to meet you



feat. Alex & Salih



Alex sourit quand Salih lui répond qu'il vient d'un peu partout du fait de son âge : s'il a plus de cent ans, il ne les fait clairement pas. Attrapant un verre qu'on vient de lui ramener pour le nettoyer, il garde son attention sur Salih qui continue :

Mais je suis d’origine turque et danoise si tu veux tout savoir ! C’est marrant hein ? Et Alex alors, toi tu viens de Crawdfield ? C’marrant qu’on s’est jamais croisé, vu que je suis là d’puis un bail ! Et t’as déjà croisé des mafieux pour dire que les films sont pleins de clichés ?


Alex s'apprête à répondre quand il est interrompu dans son élan par l'odeur caractéristique de l'alcool s'évaporant de la peau : un homme, titubant, pénètre dans le bar et lance d'une voix forte :

Sa... Salut la... La com... compagnie ! On... On peut boire un coup ?

Désolé, à mon sens vous avez déjà assez bu comme ça, répond Alex en se crispant légèrement, alors qu'il pose son verre et fait le tour du comptoir pour mettre l'importun hors de son établissement.

Allez, cinq... cinq minutes quoi !

C'est un établissement respectable, ici, hors de question que vous veniez foutre le bordel chez moi !

Alex le prend par le col, le ramène près de la porte et le jette sur le seuil du bar en grondant :

Allez vous faire soigner, et si je vous revois zoner autour de mon établissement, j'appelle les flics, compris ?

L'homme s'éloigne en titubant et en proférant des injures, mais Alex ne bronche pas, attendant d'être sûr de le voir disparaître de son champ de vision pour revenir dans l'établissement et lancer à la cantonade :

Veuillez m'excuser, messieurs-dames, j'espère qu'il ne vous a pas trop dérangés !

Il reporte son attention sur Salih et lui répond :

Excuse-moi. On disait donc... Ah, oui, je suis né et j'ai toujours vécu ici, dans ce quartier. Et non, je n'ai pas encore croisé de mafieux, mais... J'sais pas, je trouve que les films sonnent un peu faux. Mais je peux me tromper.

Il sourit et retourne derrière son comptoir pour finir de nettoyer les verres qu'on lui ramène, attentif à ce qu'il se passe. Il aime quand c'est calme, comme ça...

Pourquoi ces questions, au fait ?

KoalaVolant
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Nice to meet you • Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Nice to meet you • Alex [ Nice to meet you • Alex EmptyDim 18 Oct - 10:53 ]

Nice to meet you


Je me présentais donc, quitte à faire, autant mettre le type à l’aise, tout ça. C’était ma spécialité, il fallait bien que j’en profite.
C’est là qu’un homme s’est approché. Aucune idée de ce qu’il était, mais il était bien bourré, de sûr. Pauvre bougre.
A y réfléchir, je lui avais peut-être déjà fourni de la drogue. Mais ce genre de type, même parmi les créatures, se ressemblaient.
Il n’y avait bien que les valkyries pour ne jamais consommer d’alcool. Ralalala, tout ça parce que ça risquerait de les tuer, comme c’est moche.
Mais mon ami le barman et patron de ce bar, ne sembla pas trop d’accord avec ça, le rejetant, précisant que son établissement était respectable.
Argh.
Si ce gars avait trop de morale, ça allait être compliqué pour mes plans ça.

Et pourtant, vous le verriez ! Il était fort, il était doué ! Il savait se faire respecter ! Il faisait un caïd respectable, tout chat qu’il était !
J’avais presque envie de l’applaudir !

Et il fit comme si rien ne s’était passé.
Impressionnant, ce sang froid, ce tempérament. Il n’en était plus que délicieux, et l’idée qu’il vienne rejoindre ma famille me donnait envie de sautiller de plaisir. Il m’informa être né ici, avoir vécu ici, et ne pas avoir encore croisé de mafieux.
Tu m’étonnes mon vieux ! A Crawdfield il n’y en avait pas encore !
J’allais être le premier, et le meilleur.

Quand il me demanda pour les questions, je savais que je ne pourrais pas lui mentir.
Mais justement, je m’en fichais.
Je lui affichais un grand sourire :

- Parce que je forme une famille mafieuse. Et que là, en te voyant régler le souci avec ton client… Tu te serais vu ! Tu étais magnifique ! Ca te dit pas de rejoindre ma famille ?

Je lui fis un regard aussi charmant que possible.

- Tu aurais pleins d’avantages, en plus…

J’espérais qu’il dise oui, et terminait mon verre.
KoalaVolant
Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


Nice to meet you • Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Re: Nice to meet you • Alex [ Nice to meet you • Alex EmptyMar 20 Oct - 12:48 ]

Nice to meet you



feat. Alex & Salih



Toujours derrière son comptoir, Alex attend patiemment une réponse de Salih. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est plutôt cash :

Parce que je forme une famille mafieuse. Et que là, en te voyant régler le souci avec ton client… Tu te serais vu ! Tu étais magnifique ! Ça te dit pas de rejoindre ma famille ? Tu aurais pleins d’avantages, en plus…

Alex penche légèrement la tête sur le côté, posant ses mains sur le comptoir après avoir nettoyé son dernier verre. Bon, qu'on soit bien clairs, lui est plutôt content de pouvoir vivre sa vie honnêtement et sans autre ambition que de garder son bar et de faire en sorte que tous puissent y passer un bon moment ; mais cette proposition l'intrigue, soyons honnêtes jusqu'au bout.

Il sort de derrière son comptoir et s'assoit à côté de Salih, posant son regard sur son vis-à-vis avant de répondre :

Le truc, vois-tu, c'est que j'aime la vie que je mène présentement. Mais de quels genres d'avantages tu parles, exactement ? Qu'est-ce que le fait de faire partie de ta famille peut m'apporter de plus que ce que j'ai déjà ?

KoalaVolant
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Nice to meet you • Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Nice to meet you • Alex [ Nice to meet you • Alex EmptyVen 23 Oct - 13:59 ]

Nice to meet you


Il ne dit rien. En fait, il ne sembla pas réagir. La plupart des gens me disaient tout de suite oui ou non. Ou étaient choqués ou un truc du genre. Mais là rien. Il se contenta de nettoyer son comptoir.
J’observais Alex avec curiosité.
Tiens donc c’était la première fois que quelqu’un me faisait ça…

Il fini par se mettre à mes côtés et je lui fis de la place, en fronçant un peu les sourcils. Aller mon gars, réponds moi.
Qu’est ce qui t’arrives ? Tu dis rien ?
Mais il fini par me répondre. Il commença par à me dire qu’il aimait sa vie actuelle, mais demandait pour les avantages.

Oh.
Wow.
J’aimais trop ce type, il était marrant, il me posait des questions ultra sérieuses. C’était marrant. J’esquissais un sourire. Je savais que j’allais devoir bien répondre.
Allez, Salih, tu peux le faire.

- Tu sais, tu pourras toujours vivre ta vie hein ? Rien n’empêche d’être dans une mafia et avoir autre chose à côté !

Enfin je l’avais toujours supposé.
Mais je devais continuer.

- Et pour les avantages…Tu pourras te faire un peu plus d’argent, tu auras la protection de toute la famille, et un jour, tout le monde te respecteras et trembleras en sachant que tu fais partie de ma famille !

J’eus un large sourire :

- Tu vois, ça serait trop cool non ?

Pour moi ça l’était, du coup, j’étais sûr qu’il dirait oui.
KoalaVolant
Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


Nice to meet you • Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Re: Nice to meet you • Alex [ Nice to meet you • Alex EmptyDim 25 Oct - 12:22 ]

Nice to meet you



feat. Alex & Salih



Attentif, Alex attend une réponse de Salih. S'il est dans l'incapacité de lui mentir, ça devrait lui permettre de dire tous les avantages qu'il peut pour l'instant proposer, et donc permettre à Alex de décider, ou non, de sortir un peu des sentiers battus. Lui qui est toujours resté droit dans ses bottes, sans bouger d'un iota concernant ses convictions... A voir ce que Salih a à lui dire.

Tu sais, tu pourras toujours vivre ta vie hein ? Rien n’empêche d’être dans une mafia et avoir autre chose à côté ! Et pour les avantages…Tu pourras te faire un peu plus d’argent, tu auras la protection de toute la famille, et un jour, tout le monde te respecteras et trembleras en sachant que tu fais partie de ma famille !

Hum. Salih veut fonder sa famille, ce qu'Alex peut comprendre... Et il a presque envie de l'aider, même si qui dit "mafia" dit généralement "illégal", "hors-la-loi". D'un autre côté... Il se rappelle de son père qui voulait qu'il voie grand, dans son ambition : est-ce l'occasion rêvée de faire plaisir au paternel tout en restant libre de ses propres choix ?

La voix de Salih le ramène sur terre :

Tu vois, ça serait trop cool non ?

Clairement, ça mérite réflexion. Alex se redresse et adresse un sourire et un clin d’œil à Salih avant de répondre :

C'est tentant, vraiment. Mais j'ai quand même besoin d'un petit temps de réflexion. Disons... Une semaine ? Une semaine et demi ? Reviens me voir, sois un poil plus précis dans les avantages, et je te donne ma réponse à ce moment-là, d'accord ? Tu vas être le fondateur d'une jeune famille mafieuse, mais avec de bonnes personnes, elle peut vite prendre de l'ampleur...


KoalaVolant
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Nice to meet you • Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Nice to meet you • Alex [ Nice to meet you • Alex EmptyMer 4 Nov - 16:41 ]

Nice to meet you


J’essayais de vendre au maximum tout ce que j’avais pour qu’il puisse nous rejoindre. J’avais tellement envie d’avoir tellement de monde dans ma famille, que si je pouvais, je recrutais autant que possible.
De toute évidence, j’exposais tous les avantages avec un large sourire, avant de conclure que ça serait cool.

Je reçus un clin d’œil en retour, et me dis que c’était emballé c’est pesé !
Sauf que non.
Il n’accepta pas tout de suite, disant qu’il lui faudrait un temps de réflexion. Je manquais de soupirer. Sérieusement ? Un temps de réflexion ? Vraiment ?

- Elle a déjà pris de l’ampleur, lui assurais-je avec un large sourire.

Je voulais tellement le convaincre.
Je n’avais aucunement de partir maintenant.

- Allez, je reste encore un peu, et je peux t’en parler, ça te dit ? De toute façon, j’ai que ça à faire.

A peu près.
J’avais une commande d’une sculpture, et même si c’était mon secondaire très secondaire métier, je devais quand même avancer, mais bon.
J’avais envie de convaincre Alex moi !

- De quoi tu as besoin dans ta vie ?

J’étais sûr que je pourrais lui fournir. Sûr et certain.
KoalaVolant
Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


Nice to meet you • Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Re: Nice to meet you • Alex [ Nice to meet you • Alex EmptyJeu 5 Nov - 23:03 ]

Nice to meet you



feat. Alex & Salih



Hum. Salih assure que sa famille mafieuse a déjà pris de l'ampleur ; là encore, s'il ne peut pas mentir, c'est que ça doit être vrai... D'autant plus qu'il insiste :

Allez, je reste encore un peu, et je peux t’en parler, ça te dit ? De toute façon, j’ai que ça à faire. De quoi tu as besoin dans ta vie ?

Hé bien...

Difficile à dire, honnêtement. En soi, il a déjà tout ce dont il rêvait, que demander de plus ? Peut-être des gens sur qui compter en dehors du boulot, des amis, des proches autres que ses parents dont il s'est un peu éloigné quand il a atteint l'âge adulte... Ouais, concrètement, c'est ça dont il aurait besoin dans sa vie. Certes, il sait qu'il est apprécié comme patron et barman, mais il aimerait aussi qu'on l'apprécie comme ami, un ami sincère. Si la famille de Salih peut le lui offrir...

Ce n'est pas un besoin immédiat, mais... Avoir des gens sur qui je peux compter hors du boulot, de temps en temps, ça me ferait pas de mal je crois. Tu peux m'offrir ça ? Des amis ? Et des vrais ?

Il plante son regard dans celui de Salih, dans l'attente d'une réponse. Quelque chose lui dit que ladite réponse pourrait l'intéresser, reste à savoir si Salih sera honnête jusqu'au bout... Mais il le sera, il semble l'avoir été jusqu'à maintenant, pourquoi changer ?

KoalaVolant
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Nice to meet you • Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Nice to meet you • Alex [ Nice to meet you • Alex EmptySam 7 Nov - 14:08 ]

Nice to meet you


Pour moi, j’étais sûr qu’il dirait oui. Après tout, en quelques années, ma famille était passée de moi tout seul à cinq personnes ! C’était génial non ?
Bientôt elle serait aussi nombreuse qu’une des mafias italiennes. Et on ne parlerait que de moi. Qu’on soit magique ou non !

Bref. Je lui demandais ce dont il avait besoin. Il sembla réfléchir. Il pouvait. Après tout, je comprenais que ça puisse être difficile de trouver.
Mais sa demande me surpris.

- …Des amis ?

Je fronçais les sourcils. Ça pour sûr, c’était une demande auquel je n’avais pas souvent le droit. Quoiqu’Ella ou Adrian auraient bien été du genre à me sortir ça.
Je l’observais sûrement un peu étrangement.
Genre. Des amis dans une mafia.
Je ne pouvais pas lui mentir et lui dire que oui oui c’est ce qu’il trouverait. Parce que ma famille n’était pas faite pour avoir des ennuis !
Je ne pouvais pas lui proposer non plus d’être ami avec moi, parce que voyons, j’étais le parrain, c’était un peu abusé.

- …Comment dire…. Ca va être compliqué. On est une mafia, pas les Y.M.C.A. Après…

En fait maintenant que j’y pensais, peut-être que si.
Peut-être que je pouvais lui trouver des amis.
Ella aimerait peut-être être son amie.

- Je suis sûr que Cecilio t’adorerais et Ella aussi. Mais bon, ils restent des mafieux hein ! Bon sauf Cecilio…

J’espérais être crédible. Parce que c’était vrai : ils étaient des mafieux.
Bon sauf mon amant, comme je l’avais dit. Lui il était plus… Dans une autre profession.

- Alors ça t’irais ?

Dis oui, dis oui, dis oui.
KoalaVolant
Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


Nice to meet you • Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Re: Nice to meet you • Alex [ Nice to meet you • Alex EmptySam 7 Nov - 23:36 ]

Nice to meet you



feat. Alex & Salih



Un sourire franchement amusé se dessine sur les lèvres d'Alex quand Salih, un peu intrigué par sa question, lui répond :

…Comment dire…. Ca va être compliqué. On est une mafia, pas les Y.M.C.A. Après…

Après ? Il semble hésiter quelques instants avant que son visage ne s'éclaire :


Je suis sûr que Cecilio t’adorerais et Ella aussi. Mais bon, ils restent des mafieux hein ! Bon sauf Cecilio… Alors ça t’irais ?

Ah ah, bien sûr que je ne pensais pas aux YMCA, ou plutôt aux Village People, quand je t'ai demandé ça, répond Alex en donnant une légère tape amicale sur l'épaule de Salih, reprenant ensuite un air un peu sérieux. On peut dire que je me cherche une deuxième famille, qui ne soit pas celle du sang mais dont je peux être lié par autre chose, dont l'amitié et le respect, bien entendu. Pas que j'ai eu spécifiquement des soucis avec mes parents, mais bon... Disons qu'un groupe soudé, ça me tenterait bien.

Il plante son regard dans celui de Salih avant de reprendre :

Si ta mafia est capable de m'offrir ça, un groupe soudé sur lequel je peux compter et qui peut compter sur moi, alors je suis ton homme. Sinon, tant pis... Mais j'ai l'impression que tu tiens à me recruter, tu ne serais pas aussi insistant sinon.

Perspicace, le chat noir. Ou juste très observateur, c'est selon... Même si là, à fixer Salih qui ne bouge pas, il a un peu de mal à le voir nettement.

KoalaVolant
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Nice to meet you • Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Nice to meet you • Alex [ Nice to meet you • Alex EmptyJeu 12 Nov - 11:53 ]

Nice to meet you


Moi ? Insister pour le recruter ?
…Totalement.
Plus ma famille serait grande, mieux je me porterais ! Du coup, moi, ça m’arrangeait bien d’insister de pareille façon. Du coup, je lui fis un sourire. Il cherchais une seconde famille hm ? N’était ce pas dans le nom « famille mafieuse » ?
Nous étions parfait pour lui !

Je ne vois pas pourquoi ni comment il aurait pu dire non.

Alors j’ai eut un grand sourire, et j’ai fait :

- Hey, mon pote, mafia égal famille ! Et pis ouais ma famille est une grande famille !

Enfin, aussi grande que possible. Dans ma tête, elle était déjà bien grande. Je veux dire j’avais cinq membres ! C’est super génial non ??

- Allez, rejoins nous, ça peut être cool. Pis je suis sympa, je peux te proposer une période d’essai.
Est-ce que je faisais ça pour qu’il se dise que si jamais il pourrait partir, mais qu’en vérité, au bout de la dite période d’essai, je lui dirais forcément non tu pars pas ?


Tout à fait.
Mais omettre n’était pas considéré comme un mensonge, après tout.

- En plus je suis sûr que tu pourrais être utile, et tout. Genre on pourrait se servir de ton bar pour stocker la drogue, les armes, tout ça…

Des armes, je n’en avais pas tant actuellement. Mais de la drogue… Ca pourrait être bien d’avoir un endroit en apparence normal pour la cacher.
KoalaVolant


Nice to meet you • Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Nice to meet you • Alex [ Nice to meet you • Alex Empty ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer