A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Ella ⛦ I am not a creature that was born. I am a fire that was set

Page 1 sur 1
Ella Flores
Messages : 140
Date d'inscription : 08/10/2020
Avatar : Ana De Armas
Type de créature : Miraculeuse
Crédits / Pseudo : wollstonecrafts, Koala Volant & tumblr / wollstonecrafts
Disponibilité rpg : Dispo mais avec modération (comme l'alcool)


Ella ⛦ I am not a creature that was born. I am a fire that was set Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ella Flores - Modératrice - MiraculeuseMessageSujet: Ella ⛦ I am not a creature that was born. I am a fire that was set [ Ella ⛦ I am not a creature that was born. I am a fire that was set EmptyVen 9 Oct - 0:57 ]

Elinor "Ella" Flores


Groupe & Type de créature : Miraculeuse tardive. Ca veut dire, miraculeuse qui a son pouvoir depuis un bail mais qui l'a réalisé tardivement.
Genre & Orientations Femme cisgenre, je crois que je suis hétérosexuelle, ou bi, ou pan...roh et puis, j'en sais foutre rien, merde! Ma vie a été trop chaotique pour que je puise me poser la question ou même que je le découvre en fait... Il y en a bien un pour qui j'éprouve quelque chose...je crois... enfin c'est compliqué et c'est un homme. Mais vu que c'est pour le moment le seul avec qui ça m'est arrivé, va pouvoir répondre à cette foutue question sans autres points de comparaison...
Âge : 29 ans. Ouais, comparé à certains ici, je fais partie des plus jeunes, j'avoue.
Origines : Mère humaine écossaise, père miraculeux cubain. Si on te pose la question, je suis juste une miraculeuse cubaine et basta.
Famille & Statut marital : Pour la question famille, j'ai pas d'enfants et pour le reste, te vexe pas si je réponds pas, mais j'ai pas envie d'en parler. Disons que la partie maternelle n'est plus et que la partie paternelle est à Cuba actuellement et n'a jamais été là de toute manière. Puis la famille, c'est celle qu'on se choisit. Moi, j'ai choisi Adrian et la "famille" de Salih. Alors c'est eux ma famille, maintenant. Quand à mon statut marital, y'en a qui appelle ça "célibataire amoureuse", d'autres diront "c'est compliqué", moi je dis juste que mon statut marital/amoureux est "merdique"
Métier / Etudes / Occupation : Ancienne hackeuse et voleuse, reconvertie en enquêtrice privée pour les assurances. Ou l'art d'être payée pour faire encore de temps en temps, ce que je faisais avant, mais où maintenant c'est autorisé et encouragé. Et le reste du temps, je vérifie des dossiers en quête de fraudeurs.
Que pense-t-il en général des autres créatures ? Moi j'ai qu'un problème et c'est avec les humains. Mais ici y'en a pas. Alors j'aime tout le monde. Enfin j'aime tout le monde...c'est plus "tant que tu me gaves pas, j'accepte de partager mon oxygène avec toi" Mais vu mon pouvoir, les autres créatures, elles, ont tendance à m'apprécier. On se demande bien pourquoi... *sarcasme*

Caractère

maternelle⛦tolérante⛦rancunière⛦dépendante affective⛦se rassure dans la ritualisation de certains actes⛦volontaire⛦control freak administrativement parlant⛦féministe engagée⛦attentionnée⛦possède une mémoire photographique⛦a des facilités d'apprentissage⛦vraie fouine⛦sarcastique⛦passionnée⛦déterminée⛦combative⛦nerd⛦charmeuse⛦ ambitieuse⛦loyale⛦courageuse⛦casse-cou⛦observatrice⛦jalouse de celle qui tire la tronche et veut par dire pourquoi en mode "non non je vais bien" et qui se barre, braquée, si on essaie de trop de le savoir⛦matinale⛦(sur)protectrice⛦obstinée/lâche pas facilement l'affaire⛦est souvent sur le fil du rasoir légalement parlant⛦experte pour régler les merdes, encore plus si elles sont dans l'urgence (paraît que l'aspect urgent rend ça vivifiant et motivant)⛦bilingue anglais &espagnol

Pouvoirs

J'ai un pouvoir bien pourrave à mes yeux. Apprécié des autres (sans déconner...), utile, mais très chiant pour moi. Je suis un gps à blessés qui a évoluée en guérisseuse. Mais ça ne marche pas sur les humains. Uniquement avec les créatures. Mais vu qu'ici, y'a que ça, bah j'ai pas vraiment de repos. Comment ça marche? Je suis capable de repérer une personne blessée dans mon entourage. Un peu comme de l'empathie limitée aux blessures. Et une fois localisé, je peux guérir le ou la blessée. Festif, hein? "Mais tu n'as qu'à pas le guérir si tu veux pas, t'es pas obligée" me diras-tu. Bah un peu quand même, si.... Tu crois que je guéris les autres parce que je suis Mère Teresa? Non. C'est juste que quand mon gps en trouve un, la douleur du blessé me contamine et et si je veux arrêter de ressentir sa douleur, le seul choix possible c'est de le guérir. Et quand j'utilise mon pouvoir de guérison, je me retrouve souvet après en semi-anémie et j'ai besoin d'énergie ensuite. C'est pour ça que je passe une grosse partie de mon temps à bouffer. En gros, mon pouvoir me laisse le choix entre me retrouver en semi-anémie ou ressentir la douleur de l'autre. Tu parles d'un choix. Ce pouvoir c'est entre la peste et le choléra pour moi.

Histoire


Que je te parles de ma vie? Je suis pas certaine que t'en ai envie en fait. Elle est traumatisante et ça va plomber l'ambiance. Non vraiment, t'as pas envie...Si? Et bien ok. Ca sera la seule foisque je te la raconterais alors écoutes bien. Et va me chercher des munitions....bah de la glace, des trucs sucrés à bouffer et de l'alcool. Fort, l'alcool. Je veux pouvoir me soûler à dormir directement après. Ok. Alors la partie naissance va aller vite. Je suis née il y a 29 ans, un 13 septembre à La Havane à Cuba. J'ysuis pas restée longtemps vu qu'à peine née, ma mère m'a ramenée sur sa terre natale, ici en Ecosse. Père cubain longtemps inconnu. Quand je dis longtemps, bah j'ai découvert son identité à 16 piges. Année où il m'a reconnu et m'a filé son nom. L'un des seuls trucs que j'ai de lui. Ca et le fait d'être une miraculeuse. Et peut être un peu du caractère sans doute. Quoi que je peux pas être certaine, vu qu'à part des photos et des call visio, je l'ai jamais vu. Il a jamais foutu les pieds en Ecosse et même en apprenant mon existance, il a fait le minimum pour pas être le salaud de l'histoire, mais il a pas fait le déplacement. Il est resté à la Havane où il a des gosses. Je crois bien que j'ai là bas un demi frère plus âgé qui m'a filé une nièce et une demi-soeur qui a quoi...4 ou 5 mois d'écart avec moi? Par contre, elle est plus jeune ou plus vieille que moi? Je sais plus. Et je m'en fous je crois. Je les verrais peut-être jamais donc....pour eux je suis la batarde que leur père a eu avec une trainée de passage. Ma mère. Et étrangement, c'est pas moi qui défendrait l'honneur de ma mère. Pourquoi? Bah attends la suite de l'histoire. Et tiens, file moi le premier shoot de la soirée. Père cubain donc. Miguel Flores. Miraculeux lui aussi. Et on va passer au gros du dossier. Ma mère. 10% trainée se tapant des cubains mariés, 90%  pure tarée, 100% écossaise. Erin Shaw. Oui d'ailleurs, jusqu'àceque mon paternel me reconnaisse, Shaw était mon nom de famille. Ma mère Erin Shaw est pas restée longtemps une Shaw, vu qu'elle a vite épousé Joel. Joel McGregor. Gentil mais une vraie larve qui vénérait ma mère et disait amen à toutes ses merdes.Et j'avais 7 ans quand il est né. Henry McGregor, mon petit frère. Mon petit rayon de soleil. T'imagines même pas à quel point, je l'adorais. Et c'est là que tout a commencé. Parce que tu te doutes bien que pour le moment, mon histoire est bien trop joyeuse. Henry a vite été malade. Souvent. Et à l'hôpital, ils ont diagnostiqué une leucémie auvu des symptômes. Il était si souvent hospitalisé que je ne saurais pas dire entre le lit de sa chambre et celui de l'hôpital, dans lequel il a le plus dormi. Les médecins lui filait foule de médocs et c'était pire que mieux. Ma mère était plainte et vu comme une mère courage avec son petit si fragile. Joel lui passait son temps à se taire et à suivre les ordres maternels. Mais y'avait un truc qui allait pas. Je le savais, je le sentais. J'étais pas capable de dire quoi, mais tout en moi hurlait que c'était pas normal. Qu'Henry pouvait pas tomber malade comme ça quasi d'un coup sans jamais avoir eu de signes avant coureurs. Au départ, il était même si dynamique... Il m'a fallu des années pour le découvrir et il a fallu que le drame ait eu lieu pour avoir un nom à ce que qui se passait. C'était ma mère. Henry n'était pas malade. Elle l'avait rendue malade. Pour avoir de l'attention sur elle. J'étais jeune, j'avais pas de preuves, j'avais pas de noms à mettre sur ce que je comprenais. Et le seul policier à qui j'en ai parlé, il a rien fait. Il m'a engueulé d'avoir accusé ma mère, une si brave femme. Et il lui a dit. Ma mère savait que je savais. Et elle m'a hai pour ça. Elle ne m'aimait pas vraiment de base, comme si elle savait que je n'étais pas humaine comme elle et qu'elle me rejettait à cause de ça. Enfin je crois que c'était ça. Je lui ai jamais demandé pourquoi elle me détestait. Ou pourquoi elle faisait ça à Henry si elle l'aimait. Quand à Joel, je crois pas qu'il me détestait ou n'aimait pas Henry.Juste que lui, il aimait ma mère à la folie. Et c'est pas une métaphore. je vais pas entrer dans les détails, mais ça a empiré. Henry, maman, Joel,tout ça. Et un jour maman a sombré. Et ce jour là, je ne serais plus dire le déclencheur ou quoi, mais c'était dans la salle de bain. On se lavait les temps. Maman est arrivé couteau en main et le regard de folle. Elle avait atteint le point de non retour, elle arrivait plus à se cacher derrière de bonnes intentions. Elle allait nous tuer je crois. Je me suis mise en bouclier contre mon frère et j'ai fermé les yeux. J'ai rien vu. Juste entendu la détonation. J'ai ouvert les yeux et tourné la tête pour voir. Maman était par terre, sur le ventre, balle dans le dos. Joel était debout derrière, le regard vide, le fusil de chasse à la main. Il l'a redéclenché pour préparer un second coup, il a levé le fusil, l'a retourné contre lui et a tiré. La tuer pour nous sauver a été son moment de lucidité, et il a resombré direct et a rejoint ma mère, incapable de vivre sans elle. j'ai appelé les secours et le temps m'a paru une éternité dans le silence post drame  avant qu'ils n'arrivent. La suite a été le suivi psychologique, les services sociaux, les questions des policiers pour comprendre. Et c'est là que j'ai eu les noms à ce qui c'était passé. Ma mère souffrait de Münchhausen par procuration. Il semblerait que ce soit une forme grave de maltraitance, où un tuteur qui a la responsabilité médicale d'un  enfant, souvent le parent et plus souvent encore, la mère en général, exagère ou provoque volontairement des problèmes de santé graves et répétés pour attirer l'attention et la compassion à travers la maladie de l'enfant. Henry n'avait jamais eu de leucémie. Il avait juste eu la folie de notre mère. Et Joel avait suivi ma mère par amour. La psy m'a dit que ça s'appelait la folie à deux. Henry et moi, on avait été livrés à leur folie à deux. Peut de temps après le drame, Henry est mort. Il n'avait que 7 ans. Des années à être empoisonné puis soigné par des médicaments très forts pour une maladie qu'il n'avait pas. Son système immunitaire d'enfant n'a pas tenu. Je me suis retrouvée seule à 14 ans. Je suis restée en foyer un temps, et j'ai été émancipée à 16 ans tout pile. Pas de taff, pas de vision d'avenir. J'ai fait ce que je savais faire, ce que j'avais appris à faire. Voler, pirater des ordis... survivre quoi. Et puis à 17 ans passé, j'ai rencontré Adrian. C'est grâceo u à cause de lui que j'ai pris conscience de mon pouvoir.Il était blessé, mon pouvoir l'a d'abord localisé puis je l'ai guéri. Gps de blessure, je l'avais déjà vécu sans le comprendre plus jeune. A l'hôpital. J'avais cru à l'époque que je somatisais face à ce que le lieu représentait. Ca me l'avais fait plus d'une fois, mais à chaque fois c'était là bas. Alors je n'avais pas réalisé.  Et puis ma famille était humaine et mon pouvoir ne marche qu'avec des créatures... Alors grâce à Adrian, j'ai su que j'étais une miraculeuse. Puis avant mes 18 ans, j'ai fini par trouver mon père. J'ai pas cherché loin. Les affaires de ma mère le mentionnait. Il m'a reconnue et j'ai pris son nom. Flores. J'aurais pas su porter le nom de Shaw après tout ça. Et en faisant les démarches pour porter son nom administrativement parlant, j'ai réduit mon prénom Elinor en Ella. Henry me surnommait Ella. Je crois que petit, il avait du mal avec les "r" vu qu'il disait s'appeler "Heny". Ella était plus facile à dire pour un enfant. Ma mère m'appelait Elinor. Je ne voulais plus entendre ce prénom. J'étais Ella, comme l'avait choisi Henry. J'ai décidé de suivre Adrian loin de tout ça. J'étais plus seule et son pouvoir était complémentaire au mien. J'ai repris des études, suis devenue enquêtrice privée pour les assurances. Et me voilà à Crawfield. Loin de Dumfries où tout était arrivé. Désormais entourée de créatures, je me sens davantage en sécurité qu'auprès des humains. Et si au départ Adrian et moi n'étions que deux, nous avons rejoint la "famille" de Salih. La seule qu'il me reste.

Wollstonecrafts

D'où viens-tu petit inconnu ? De la Normandie, genre pas loin de la mer mais pas trop près non plus...
Et où as-tu trouvé le forum ?Y'a un Koala qui a volé au dessus de moi et m'a balancé un flyer dans la tronche. Même qu'au début, j'ai cru que c'était une mouette qui me chiait dessus... (because la mer pas loin, vous vous rappelez?)
Et qu'est ce que tu en penses ?Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres [...]Mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Et sinon tu as quelque chose à nous dire sur toi ? Os quiero  I love you

Codes pour aider le staff


Avatar
Code:
<strong>Ana De Armas</strong> - Ella Flores
Métier / Etudes / Occupation
Code:
<strong>Enquêtrice privée pour les assurances:</strong> Ella Flores
Pouvoirs (a copier coller autant de fois que de pouvoirs
Code:
<strong>Guérison (gps à blessés) :</strong> Ella Flores


Dernière édition par Ella Flores le Ven 9 Oct - 10:55, édité 3 fois
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Ella ⛦ I am not a creature that was born. I am a fire that was set Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Ella ⛦ I am not a creature that was born. I am a fire that was set [ Ella ⛦ I am not a creature that was born. I am a fire that was set EmptyVen 9 Oct - 10:04 ]
WOUIIIIIIIIIIIIII
Je suis trop content que tu sois venu en vrai Very Happy
Je sais que tu m'as prévenu et tout mais je suis quand même trop content u.u

BIENVENUE ICI MISS WOUHOUHOUH
*lance des confettis*
Ella Flores
Messages : 140
Date d'inscription : 08/10/2020
Avatar : Ana De Armas
Type de créature : Miraculeuse
Crédits / Pseudo : wollstonecrafts, Koala Volant & tumblr / wollstonecrafts
Disponibilité rpg : Dispo mais avec modération (comme l'alcool)


Ella ⛦ I am not a creature that was born. I am a fire that was set Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ella Flores - Modératrice - MiraculeuseMessageSujet: Re: Ella ⛦ I am not a creature that was born. I am a fire that was set [ Ella ⛦ I am not a creature that was born. I am a fire that was set EmptyVen 9 Oct - 10:37 ]
Merci Salih. I love you
Crawdfield
Messages : 201
Date d'inscription : 25/11/2017


Ella ⛦ I am not a creature that was born. I am a fire that was set Empty
Revenir en haut Aller en bas
Crawdfield - AdminMessageSujet: Re: Ella ⛦ I am not a creature that was born. I am a fire that was set [ Ella ⛦ I am not a creature that was born. I am a fire that was set EmptyVen 9 Oct - 10:47 ]

Félicitations tu es validé !

Wouhou on va pouvoir faire la fête !

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuu notre fameuse première membre qui va devenir aussi notre nouvelle modo xD ! Pauvre Ella n'empêche elle a tellement douillé xD !

Eh bien avec tout ça tu vas pouvoir bien t'amuser ! Du coup, n'hésite pas si tu as des demandes (de lieu ou quoi) à aller là : clic
Mais après, oublie pas de faire la partie des relations et/ou des rps de ton personnage en cliquant : pour les liens et pour les rps
D'ailleurs tu voudrais rp mais tu ne sais pas avec qui ? Consulte les demandes ou fait la tienne, juste ici : clic

Oublie pas de consulter la boutique voir ce que tu peux en faire : clic
Oh et si jamais tu as envie d'avoir des scénarios ou des préliens c'est par ici : clic
Et puis sinon, n'hésite pas à demander le lien du discord ici : clic ou juste d'aller flooder là : clic
https://kindofmagic.forumactif.com


Ella ⛦ I am not a creature that was born. I am a fire that was set Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Ella ⛦ I am not a creature that was born. I am a fire that was set [ Ella ⛦ I am not a creature that was born. I am a fire that was set Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer