A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas Partagez

Salih et sa famille mafieuse (ou pas)

Page 1 sur 1
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Salih et sa famille mafieuse (ou pas) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Salih et sa famille mafieuse (ou pas) [ Salih et sa famille mafieuse (ou pas) EmptyJeu 8 Oct - 23:11 ]

Salih Metus Loman

183 ans - Dealer de drogues


Il est né au Danemark, et est aussi d'origine Turque. Sa mère était une lorialet. Ses parents ont vite migré aux U.S.A et sa mère est morte assez jeune. Salih l'adorait.
Son père est un baron chez les faes, et lui a appris à se conduire en fae. Mais Salih a préféré disons... Allez voir ailleurs, et sans le vouloir a presque agi differemment.
Il est à Crawdfield depuis 1957 et rêve de construire sa famille de mafieux, et d'en être le parrain.
Il prétend être une vraie fae, de ceux qui manipulent, de ceux qui sont roublards. Mais en fait...Il est très attentionné et gentil. Juste il fait semblant que non, tiens. Ca la fout mal pour sa réputation sinon.

KoalaVolant
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Salih et sa famille mafieuse (ou pas) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Salih et sa famille mafieuse (ou pas) [ Salih et sa famille mafieuse (ou pas) EmptyJeu 8 Oct - 23:12 ]

Prénom Nom


Blablabla là y a le lien

Prénom Nom


Blablabla là y a le lien

Prénom Nom


Blablabla là y a le lien
Anonymous


Salih et sa famille mafieuse (ou pas) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Salih et sa famille mafieuse (ou pas) [ Salih et sa famille mafieuse (ou pas) EmptySam 10 Oct - 14:50 ]
Bonjour je viens discuter  du lien que pense til des wendigo Smile
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Salih et sa famille mafieuse (ou pas) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Salih et sa famille mafieuse (ou pas) [ Salih et sa famille mafieuse (ou pas) EmptySam 10 Oct - 17:19 ]
Pouet !
Mais avec plaisir pitchounette Very Happy

Du coup, Salih est souvent dans le quartier des maudits, où y a justement probablement le refuge de SDF Very Happy Du coup, Salih pourrait y passer en voulant soit

- Y vendre de la drogue
- Soit recruter pour sa famille mafieuse

Et après, à voir si Ryley est pour ou non x)
Anonymous


Salih et sa famille mafieuse (ou pas) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Salih et sa famille mafieuse (ou pas) [ Salih et sa famille mafieuse (ou pas) EmptyDim 11 Oct - 1:21 ]
Tien ça me donne une idée

Riley pourrais être tomber sur toi un jour ou elle était véritablement en manque totale l'alcool ne fait rien , alors elle a décidé de testé ta drogue et depuis elle en est accro et donc elle est devenu une bonne cliente cela ferais 25 ans donc que vous êtes ami , je suppose qu'elle sera pour les deux idée pour son refuge
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Salih et sa famille mafieuse (ou pas) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Salih et sa famille mafieuse (ou pas) [ Salih et sa famille mafieuse (ou pas) EmptyDim 11 Oct - 10:44 ]
Du coup ils seraient proches les deux depuis tant d'années ? Eh bien, je sens que Salih aurait tenté de l'embaucher dans sa famille depuis xD Du genre "tieeens tu veux pas consommer un peu plus de drogue et en même temps faire ce que je dis ?"
Du coup nivau rp tu penses à quoi ? Very Happy
Anonymous


Salih et sa famille mafieuse (ou pas) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Salih et sa famille mafieuse (ou pas) [ Salih et sa famille mafieuse (ou pas) EmptyDim 11 Oct - 21:32 ]
Ah bein tien j'aime bien cette idée , allez vasy je suis dans ta famille et oui durant 25 ans on aura tissé des lien important =)

Disant que Ryley a besoin de sa dose mais cette fois ci tu pourais lui demandais de faire un service pour toi hihi XD
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Salih et sa famille mafieuse (ou pas) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Salih et sa famille mafieuse (ou pas) [ Salih et sa famille mafieuse (ou pas) EmptyLun 12 Oct - 10:46 ]
Okay ça me va x). Tu veux commencer ? Very Happy
Anonymous


Salih et sa famille mafieuse (ou pas) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Salih et sa famille mafieuse (ou pas) [ Salih et sa famille mafieuse (ou pas) EmptyLun 12 Oct - 11:41 ]
a toi l'honneur ^^
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Salih et sa famille mafieuse (ou pas) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Salih et sa famille mafieuse (ou pas) [ Salih et sa famille mafieuse (ou pas) EmptyLun 12 Oct - 12:02 ]
Bon bah je commence ça aujourd'hui alors Very Happy


Salih et sa famille mafieuse (ou pas) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Salih et sa famille mafieuse (ou pas) [ Salih et sa famille mafieuse (ou pas) Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer