A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

(Futur) petit ami - Luca Marinelli (négociable) - Mythique

Page 1 sur 1
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


(Futur) petit ami - Luca Marinelli (négociable) - Mythique Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: (Futur) petit ami - Luca Marinelli (négociable) - Mythique [ (Futur) petit ami - Luca Marinelli (négociable) - Mythique EmptyJeu 8 Oct - 20:56 ]

Cecilio Di Pasqua


Groupe & Type de créature : Mythiques, et vous avez le choix de quelle créature
Âge : En apparence 35 ans, en vrai, il a en fait 55 ans
Origines : Italien
Genre & Orientation : Homme homosexuel ou bisexuel. Il peut tout aussi bien être demisexuel voire asexuel, tant qu'il peut aimer les hommes.
Famille & Statut marital : Célibataire mais a presque un petit ami, il peut avoir un enfant
Métier / Etudes / Occupation : Peintre et professeur de peinture (négociable)
Que pense-t-il en général des autres créatures ? Il vit très bien avec, et les apprécie beaucoup
Caractère : Gentil - Attentionné - Perfectionniste - Tête en l'air - Doux - Perspicace (on ne l'a lui fait pas) - Sait voir au delà des apparences - Franc (et s'en rend pas compte) - Partageur - Parfois lent - Quelques fois soupe au lait
Avatar : Luca Marinelli (négociable mais si vous le prenez lui, je vous fais des enfants....Ou je vous donne des cookies)

Histoire


- Cecilio est né et a toujours vécu à Crawdfield
- Il aodre cette ville, ces habitants, et son quartier.
- Il adore sa famille aussi, a toujours été reconnu comme le type ultra sympa du coin
- Il a fait néanmoins des études, le poussant à voir plus loin que Crawdfield
- Les études l'ont ennuyés, il a décidé de devenir peintre, ses parents l'ont un peu renié. Après tout, ce n'est pas un super métier...
- Il reviens à Crawdfield sans le sou, à 40 ans, mais se débrouille comme il peux
- Il trempera dans des sombres affaires malgré lui (mais rien de grave, genre des petits trafics)
- Il y a cinq ans, il a réussi à devenir professeur de peinture

Salih M. Loman

Amoureux ou presque
Cecilio à la base, c'est une rencontre dans des ruelles sombres il y a quatre ans de ça. C'est Salih qui tente de lui vendre de la drogue, qui échoue, et qui ne comprends pas pourquoi. C'est Cecilio qui est adorable avec Salih. C'est Salih qui ne sait pas quoi faire de cette personne, et qui fini par ne pas être tant méchant avec. C'est Cecilio et Salih qui traînent très souvent ensemble. Et c'est Salih qui tombe de plus en plus amoureux.
Aujourd'hui, Salih n'est pas sûr de ses sentiments, n'ose pas les dire, mais il craque totalement. Et Cecilio l'aime aussi. Et compte bien faire le premier pas, si Salih ne le fait pas.

Ce qu'en pense le joueur


Tout d'abord : oui. J'aime le Joe x Nicky dans The Old Guard.

Ensuite : Vous ne connaissez pas The old Guard ? Mais ce n'est pas graveeeee !!

Puis enfin : Aaaalors pas mal de choses sont négociables :3 En fait, si vous avez des envies de rajouter des trucs dans l'histoire ça me va, vous pouvez vous approprier le caractère, l'avatar est  à moitié négociable (ouijesaisj'ytiens) ! (mais bon je sais que y a pas tant de ressource gif de Luca donc je vous pardonnerais que vous le preniez pas xD)

Sachez aussi que le groupe est négociable xD J'ai mis Mythique mais y peut être Astral ou même autre chose XD

Pour le reste ?
Niveau activité, je vais pas le cacher, si vous faites un rp tous les deux mois, je vais pas tenir.... Mais si c'est toutes les deux semaines, voire toutes les semaines moi ça m'irait ! :3

Je donne des cookies, je fournis des avatars, des codes rps, des signatures, et en prime, je suis gentil ! (je crois)

Bref.
N'HESITEZ PAS A LE PRENDRE.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer