A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas Partagez

Salih - Want to be evil but just gentle

Page 1 sur 1
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Salih - Want to be evil but just gentle Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Salih - Want to be evil but just gentle [ Salih - Want to be evil but just gentle EmptyVen 28 Aoû - 23:22 ]

Salih Metus Loman


Groupe & Type de créature : Faes & Fae de la roche Very Happy
Genre & Orientations Cisgenre, pansexuel et actuellement amoureux d'un homme qui lui fait tourner la tête.
Âge : 183 ans
Origines : D'origine turque, il vient aussi du Danemark...Ce drôle de mélange tiens surtout des origines, parce qu'il a surtout vécu aux Etats-Unis, et qu'il est arrivé à Crawdfield il y a 63 ans.
Famille & Statut marital : Vient d'une famille bien placée de faes au Danemark, son père est encore vivant et vis aux U.S.A, sa mère était une lorialet et est morte.
Métier / Etudes / Occupation : Dealer de drogue et sculpteur. Il fargnente beaucoup aussi. Mais il essaie aussi de créer une famille de mafieux.
Que pense-t-il en général des autres créatures ? En vrai ? Il s'en fout. En vrai, tant qu'il deale sa drogue, ou qu'il essaie de recruter des gens pour sa famille, peu importe qui est la créature.

Caractère

Salih est très méchant, il méprise les gens, il est égocentrique, arrogant, il se pense le meilleur, il a plus d’un tour dans son sac. Il fera toujours tout pour vous écraser, il vous roulera dans la farine, il vous écrasera. Il sera le plus puissant, et sera capable de gagner votre respect par la force, par la peur, aussi. Il n’est pas fréquentable, il est insupportable, il est malpoli, égoïste, caractériel, dangereux, provocateur, blessant…

Enfin du moins, c’est ce qu’il aime à s’imaginer.

En fait non. Salih n’est pas très méchant. Oh oui, bien sûr, ses chevilles explosent régulièrement tellement son narcissisme est élevé. Il peut vous mépriser, vous traiter comme de la merde, comme si vous lui étiez inférieur. Après tout, il a été élevé dans cette optique, il est une fae, et même pire, il est une fae noble. Donc hey, vous n’êtes rien d’autres que des êtres pathétiques voyons !

Mais pourtant, jamais Salih ne vous fera boire ou manger quelque chose qu’il a préparé lui-même. Il prétendra toujours que si, un jour il le fera. Mais en fait, non.
Salih ne vous mettra jamais à la porte si vous avez des ennuis, et ne vous achèvera pas si vous êtes à l’agonie.
Salih ne vous jouera jamais de tour trop méchant, du genre vous ruiner pour toujours juste par plaisir.

Il rêve de faire tout ça, mais il n’y arrive pas. Il voit chez les gens, quelque chose d’étrangement attirant. Il a envie de leur parler, de les connaître mieux, de les protéger. Et il ne peut se résoudre à leur faire du mal. Alors il a beau prétendre, et beau se faire passer pour une saloperie, il n’en est en vérité rien du tout de tout cela.

Il ne se laisse pourtant pas marcher dessus. Et le fae, lorsqu’il est déterminé, personne n’arrive à le changer. Et puis au-delà de ça, Salih est honnête. Pas que dans ses mots, comme il est incapable de mentir. Non, il y a aussi le fait qu’il ne vous arnaquera jamais. Pourtant il pourrait, mais il ne le fait pas. Il vous dit aussi toute la vérité et rien que la vérité, et même si elle peut blesser, il vous l’enverra dans la tête.

Salih est ultra ambitieux, il a pleins de projets, dont celui d’avoir sa propre famille mafieuse. Il est aussi attentionné, à l’écoute, et ultra protecteur. Autant dire que si vous touchez à quelqu’un qu’il tient, il fera tout pour vous le faire regretter. On ne plaisante pas avec lui.
Mais de fait, ça fait de Salih quelqu’un de plutôt cool, qui attire facilement les gens autour de lui, parce qu’en plus il est drôle, il a de la culture, et il aime bien parler. Et autant dire que quand il a envie de quelque chose, son impulsivité fait en sorte qu’il y fonce.

Alors trop souvent, le fae de roche est un aimant à amis, qu’il rêve de faire rentrer dans sa famille, sans jamais être finalement mauvais ou méchant avec. Juste en le prétendant.

Pouvoirs

Salih est une fae. Qui dit être un fae, dit les mots. Salih parle beaucoup, mais c'est qu'il y a une raison. Tous ses mots sont calculés. Il peut dire des choses, ça ne sera jamais un mensonge, mais il pourra vous contrôler un peu derrière. Vous influencer. Et bien sûr, ne lui donnez rien, il le gardera pour lui et vous offrira en échange un caillou. Ou inversement.... Il vous offrira un caillou et vous demandera votre porte feuille.
Autrement, Salih maîtrise justement l'élément de la roche. Du moins, il le contrôle bien. Il peut bouger des rochers, les modeler à son goût. Le problème ? Des rochers il n'y en a pas partout, du coup il se contente de cailloux.
Les limites ? Quand il utilise trop son pouvoir, il a tendance à comme se paralyser à certains endroits, comme si une partie de son corps se faisait elle même plus rocheuse.

Histoire


Ce fut dans un endroit propice pour la richesse, que Salih naquit. Au Danemark, loin de l’Empire Ottoman qui avait vu naître son père. Il est le fils d’un noble fae et d’une lorialet. Autant dire que leur union ne fit pas bon ménage, et que le père profita des ennuis au Danemark pour s’enfuir avec sa famille à ce qui était plus ou moins les Etats-Unis mais pas encore tout à fait. Salih a alors 3 ans.
Même si, avouons-le, l'endroit où ils avaient atterri était un choix plutôt mitigé, du fait que les personnes noires ou même juste de couleur étaient encore mal vu à l’époque.

Mais Salih est une fae, et pas un humain et tant pis si sa mère est une lorialet. Il y a quelque chose chez elle qui a fasciné son mari.

Cachés aux Etats-Unis, la famille Loman a tout de même de l’argent à ne plus savoir quoi en faire. Salih se fait élever par ses deux parents. Quand son père lui apprend à tricher, arnaquer les humains ou tout autre créature, à être une fae qui mérite le nom de fae, en plus vicieux et machiavélique, avec sa mère c’est bien différent.
Sa mère semble si étrange, si rêveuse, que Salih se prend à l’admirer autant qu’elle paraît admirer la lune. Il reste vers elle, ne cesse de la trouver magnifique, apprend quelque chose de différent que le mépris ou à être pernicieux.
Quelque chose de plus tendre.

Mais sa mère, si fragile, vient à décéder quand Salih a 31 ans, qu’il semble arrêter de vieillir. Il la voit s’éteindre, et s’en retrouve bien malheureux.
Il préfère quitter son père, faire sa vie lui-même, et découvrir les Etats-Unis.
Là il commence un voyage presque initiatique, où il essaie malgré lui de suivre les principes de son paternel.
Après tout, celui-ci lui a toujours appris à être mauvais non ? C’est peut-être ça qu’il faut faire. Salih ne veux pas déshonorer son nom, sa famille, et essaie de faire ça.
Seulement, le destin ne semble pas vouloir qu’il soit une mauvaise fae, ayant pleins de servants, et méprisant tout le reste. Non. Alors qu’il vide un humain de son portefeuille juste parce que celui-ci a accepté la veste de Salih, et qu’il le tue par mégarde, il rencontre son fils.

La seconde guerre mondiale fait rage, et Robert se tiens devant lui, avec toute l’innocence d’un gamin de 8 ans.

Le gamin ne sait pas encore ce que Salih a fait. Et Salih fini par lui cacher, l’élevant plus ou moins, prétendant juste le trimballer pour faire de lui un servant, mais ne lui donnant jamais de nourriture directement pour ne pas le transformer justement.
Robert s’attache à Salih, les deux vivent des aventures, et ce nouveau père de remplacement plait au gamin qui le trouve drôle, et plus bienveillant qu’il veut bien le prétendre.

Salih découvre qu’être méchant n’est peut-être pas ce qu’il y a de mieux. Peut-être qu’on peut juste…Vivre sa vie, avec les pouvoirs qu’on a, et puis basta ?

Mais c’est sans compter sur le Baron Loman, qui décide de refaire surface dans la vie de son fils. Mais avant de se montrer à Salih, il s’arrangea pour voir Robert. Il avait bien compris le lien qui unissait les deux.
Alors, ce fut le Baron Loman qui annonça à Robert, qui à présent avait 17 ans, qui avait véritablement tué son père.
Pas un accident de la route comme Salih l’avait prétendu. Mais bien Salih lui-même, même si c'était un peu involontaire. Il ira jusqu’à utiliser un servant fae qui fut en fait un miraculeux au don permettant de montrer le passé, ce qu’il s’était déroulé.

Après ça, Robert rejeta violemment Salih, qui ne comprit pas pourquoi, et ne sut jamais ce que son père avait fait.
Il ne retrouva jamais Robert, et cela le rendit si malheureux, qu’un jour, le Baron Loman, son père, le vit revenir à la maison, la queue entre les jambes.

Le Baron l’accueillit avec plaisir, et lui rappela le vrai but d’une fae, selon lui.
Salih resta chez lui quatre ans. Puis, il décida de reprendre son envol et partit dans une ville nommée Crawdfield, qui se trouvait en Ecosse.
Ce fut donc en 1957 que Salih arriva dans cette ville reconnu pour être large, et accueillante.
Là, il avait prévu d’ouvrir son propre trafic, et c’est avec des relations qu’il pu devenir un des trafiquants de drogue les plus connus du coin. Mais jusqu’alors, personne n’a encore réussi à l’arrêter.
Depuis, Salih n’a pourtant pas été si méchant. Il lui est arrivé de tuer. De frapper. De se mettre dans des ennuis.
Mais jamais il n’a semblé abusé des gens, et ses meurtres, il semblait les regretter.

Depuis une dizaine d’années, il essaie de fonder sa propre famille mafieuse, mais ça ne semble pas lui réussir. Il veut tout faire pour avoir l’air du méchant que son père voudrait qu’il soit. Mais en vérité, il en est bien loin. Peut-être parce que sa mère reste dans son cœur. Que Robert aussi.
Et que quelque part, la seule chose qu’il voudrait bien redevenir, c’est un père.

D’autant que ces derniers temps, il a rencontré ce type, il lui plait, il a envie de tourner autour, il ne sait pas ce qu’il lui arrive, mais pour Salih c’est clair : il a trouvé ce qui allait être la mère de sa famille de mafieux.
Non. Pas la mère. Le père. Non pas le père. C’est lui le parrain. Et il n’y a qu’un parrain ! N’est ce pas ?

KoalaVolant

D'où viens-tu petit inconnu ? D'ici et de là mais hélas pas de la Bretagne
Et où as-tu trouvé le forum ? Dans une pochette surprise.
Et qu'est ce que tu en penses ? Hm je sais pas trop je suis mitigé
Et sinon tu as quelque chose à nous dire sur toi ? J'aime les spaghettis carbonaras Very Happy

Codes pour aider le staff


Avatar
Code:
<strong>Marwan Kenzari</strong> - Salih M. Loman
Métier / Etudes / Occupation
Code:
<strong>Dealer de drogues :</strong> Salih M. Loman
Pouvoirs (a copier coller autant de fois que de pouvoirs
Code:
<strong>Contrôle de la roche :</strong> Salih M. Loman
<strong>Eloquence faerique :</strong> Salih M. Loman
Crawdfield
Messages : 201
Date d'inscription : 25/11/2017


Salih - Want to be evil but just gentle Empty
Revenir en haut Aller en bas
Crawdfield - AdminMessageSujet: Re: Salih - Want to be evil but just gentle [ Salih - Want to be evil but just gentle EmptyJeu 8 Oct - 19:25 ]

Félicitations tu es validé !

Wouhou on va pouvoir faire la fête !

Wout wout ta fiche est validée, wout wout. C'est la validation d'ouverture wout wout. (Comment ça je m'auto-valide ? Oui et alors?)
https://kindofmagic.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer