A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas Partagez
Page 1 sur 1
Crawdfield
Messages : 201
Date d'inscription : 25/11/2017


Crawdfield et le monde magique Empty
Revenir en haut Aller en bas
Crawdfield - AdminMessageSujet: Crawdfield et le monde magique [ Crawdfield et le monde magique EmptyJeu 20 Aoû - 16:26 ]

Crawdfield et le monde magique

Il vaut mieux savoir d'où on viens pour savoir où on va

Notre monde n'est pas si ennuyant et normal qu'il ne semble l'être. En fait, il ne l'a jamais été. Il y a longtemps, sûrement au début du monde, la magie est apparue sur Terre. Et ce, par des failles étranges, qui permirent aux êtres magiques de naître et de se développer. Elle ne sembla jamais diminuer, toujours présente.
La magie était quelque chose de convoité, qui permettait aux humains de pouvoir aller si loin dans leurs désirs. Les créatures le comprirent vite, et la cachèrent aux humains. Chaque fois qu'il y eut une faille magique, ils s'en servaient pour aller vivre dedans, et usaient de pouvoirs pour se cacher et ne pas avoir d'ennuis.
Ainsi, les humains ne surent jamais vraiment si les fantômes et légendes de leurs histoires étaient réels....
Et pourtant ! Ils ignorent que des personnes célèbres, comme Mozart ou même Cléopatre, furent des êtres magiques.

Crawdfield et son histoire


On suppose que la ville est née en 800, lorsque la magie qui s'échappait de la terre était relativement puissante. Elle s'est rapidement développée, et est devenue quasiment la capitale Européenne de la magie.
Elle se trouve en Ecosse, non loin de Glenshee, dans le parc national de Cairngorms.

La magie y est partout, ce qui fait que la ville compte pas moins de 50 000 habitants et de jolies infrastructures.

Crawdfield a toujours été un lieu relativement en paix, qui n'a jamais eut trop de turbulence. Il y eut bien quelques évènements, mais ils ne marquèrent pas tant son histoire.

Gouvernement


Le monde magique est gouverné par chaque Ambassadeur de leur espèce. Il y a bien un Ambassadeur Chef, qui s'avère être actuellement un Astral Dawn, mais il vit à côté de New York, à Reaberdy, où se trouve le siège magique mondial.

Néanmoins, ce principe d'ambassadeur subsiste dans les villes, puisqu'au lieu d'un seul maire, c'est tout un conseil qui est dirigé par chaque représentant d'une espèce. Il y a toujours un représentant chef, pour diriger les décisions et réussir à faire régner la paix sans discorde. A Crawdfield, il s'agit d'un métamorphe lion.

Lois


Aucun humain ignorant ou non, ou de créature qui s'ignore ne peut rentrer dans Crawdfield. Seules les personnes au courant de la magie peuvent venir, ou possédant de la magie en eux.

Les villes se doivent d'être des havres de paix pour les créatures. Aussi, il est demandé à chaque habitant d'être le plus neutre possible, et le plus correct. Ça n'empêche pas la ville d'avoir un certain taux de criminalité.

Il est bien sûr interdit aux créatures de faire preuve d'un racisme envers chacun. Ce qui... N'est pas toujours le cas. Et la tolérance est de mise, avec le respect de chaque orientation et genre. Pour le coup, cet aspect-là reste relativement bien respecté par tous les habitants.

De plus, pour une meilleure gestion de chacun, les créatures sont tenues de toutes avoir forme humaine. Il n'est pas interdit aux créatures de se balader sous leur forme originelle, surtout dans leur quartier respectif...

Il n'est pas interdit aux créatures d'user de leurs pouvoirs, tant que ce n'est pas pour contrer le libre arbitre d'autrui.

Urbanisation & Climat


La ville a la particularité d'accueillir un quartier dédié à chaque groupe de créatures.

Les Animorphes ont le quartier sauvage, ressemblant plus à une réserve naturelle qu'à autre chose.
Les Faes possèdent un quartier très simple et coquet, relativement bien desservi.
Les Maudits possèdent un bout de quartier dans celui des faes. Ce quartier s'avère être l'endroit où il ne faut pas aller si on veut s'en sortir.
Les Mythiques ont un quartier très diversifié d'un point de vue paysage, avec même un volcan et un lac.  
Les Astraux et Miraculeux ont quand à eux un quartier commun, relativement normal en tout point si on omet les quelques apparitions qui peuvent arriver dans le paysage de par l'usage de leurs pouvoirs.

Enfin, on trouve le Centre-Ville, qui est le quartier le plus grand, mais aussi le plus accueillant pour absolument tout le monde. On y trouve juste quelques ruelles à ne pas fréquenter....

En ce qui concerne le climat, il pleut souvent à Crawdfield, et si en été, les températures sont relativement supportables (on atteint parfois 40° mais ça arrive une fois par an), en hiver, il neige de façon abondante (à compter de bien 1 semaine ou 2 de neige)
https://kindofmagic.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer