A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez
Page 1 sur 1
Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


Annonce  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Annonce [ Annonce  EmptySam 12 Déc - 22:10 ]
Bonjour / bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message ^^
Déjà, pas de panique : il ne se passe rien de grave sur le forum, on tourne au ralenti à cause de l'IRL, mais ce sont des choses qui arrivent x)
Cependant, il y a quelque chose que vous avez le droit de savoir, c'est que parmi le staff, nous en avons deux qui ont un IRL tel qu'iels doivent s'éloigner de la gestion du forum, me laissant quasiment seule aux manettes.
Qu'on soit bien clairs : même si j'ai contribué à co-fonder ce forum, je ne me sens pas de le gérer toute seule, tout simplement parce que j'en gère un autre et que j'arrive à tenir sans que ça me bouffe. Moralité, il va falloir qu'on réfléchisse à la suite.

On se laisse donc quelques temps de réflexion, pour savoir quelles pistes étudiées, et on vous tient au courant. Ne vous inquiétez pas, quoi qu'il se décide, votre avis sera sûrement demandé ^^

Merci pour votre lecture de ce petit message, soyez sages et joyeuses fêtes <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer