A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas Partagez

Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧

Page 1 sur 1
Anonymous


Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ [ Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ EmptyDim 6 Déc - 15:11 ]

Angelina Ava Munroe


Groupe & Type de créature : Mythique - Oiseau-Tonnerre
Genre & Orientations Cisgenre - Pansexuelle
Âge : 182 ans
Origines : Amérique du Sud - Cordillère des Andes
Famille & Statut marital : Célibataire

Métier / Etudes / Occupation : Représentante des Mytiques & Propriétaire et Chef du Restaurant « Le Soleil de Minuit » à Crawfield & Propriétaire du restaurant étoilé « L’Oiseau Chanteur » à Paris & Reine des Oiseaux-Tonnerre de la Cordillère des Andes

Que pense-t-il en général des autres créatures ? Elle a une certaine rancœur contre les métamorphes car elle a bien du mal à leur faire confiance depuis son enfance mais elle tend à dissimuler ses ressentiments.

Pour le reste elle est assez neutre bien que fière de sa nature et des siens.

L'attitude pro-féministe des faes ne la dérange pas étant elle-même une femme. Elle tend d'ailleurs à ce que au sein de son peuple les femmes aient de plus en plus d'importance même si cela ne fut pas dans les normes du passé. Depuis toujours elle a prôné la force des femmes tant quand elle était sur un bateau pirate, devenant même capitaine de son propre bâtiment, à sa place dans les sociétés humaines d'autrefois. Elle n'a jamais apprécié que la femme soit descendue.


Caractère

Angelina est une femme forte qui a vu sa vie se briser étant jeune par un membre de sa propre famille. Depuis, elle peine a accorder sa confiance pleine et entière directement et risque de vous mettre sans cesse à l'épreuve.

Elle a compris depuis longtemps que les gens du monde passent de masques en masques afin d'évoluer en société de la meilleure des manières et elle a appris à dissimuler ce qu’elle ressentait pour offrir aux yeux des gens une surface lisse ou un visage attendu. Cependant ses yeux semblent varier quelque peu de couleur suivant ses sentiments telle la joie ou la colère.

C'est une femme qui a profondément bon cœur et qui a au fond d'elle envie de croire aux gens. Elle aime qu'on puisse compter sur elle et qu'on soit, quelque part, dépendant d'elle. Observatrice et douée d'une grande perspicacité, elle devine facilement les gens et leurs failles. Il lui arrive dès lors d’être calculatrice et est capable de mener les autres selon ses buts, tout en finesse. Elle a horreur qu’on lui résiste et est à la fois protectrice, possessive et jalouse.

Souvent, elle tend à rester mystérieuse et cultive un côté assez inaccessible qui, tout comme son charisme, charme son entourage. Elle est cependant aussi fragile dans le sens où le regard de l'autre a une forte importance pour elle même si elle joue à l'insensible qui, toujours, reste de glace. Angelina tend à s'en défendre, mais elle adore les compliments. Elle en a même profondément besoin, de même que de la reconnaissance car elle se juge impitoyablement et ne se pardonne pas la moindre faute, la moindre erreur. Elle ne s'accorde que très rarement des circonstances atténuantes. Elle vise la perfection surtout dans son travail et de ce fait... elle en devient aussi très exigeante avec les autres. Elle essaye cependant d'être juste et de récompenser ceux qui le méritent.

Elle peut être très cruelle avec ses ennemis et ne leur offrira pas toujours une mort rapide si elle peut les torturer. Elle a une certaine peur de l’abandon et celui qui part en paye souvent le prix tout comme celui qui l’a trahi.

Sinon, elle a une certaine fascination pour les armes blanches et adore en manier et ce depuis une époque où elle voguait encore sur les mers…

Pouvoirs

✧ Transformation humaine/forme originelle qui est celle d'un gigantesque oiseau de foudre dont l'envergure est proche des 3 mètres avec deux paires d'ailes, et d'une couleur dorée.

✧ Provoquer l’apparition ou la disparition du vent, d’une simple brise jusqu’à la tempête.

✧ Créer des lames de vent plus coupantes que la lame d’un rasoir.

✧ Générer des orages et des éclairs.

☬ Point faible : le métal

Histoire


Je suis née en 1838 durant la saison froide, c’était un jour de novembre, le dix-sept, plus précisément. Je ne me souviens pas de cette date, mais on m’a raconté qu’il faisait terriblement froid et que la neige recouvrait tout notre domaine d’un épais manteau blanc.

A l’époque, je n’étais encore qu’un petit être de plume sans pouvoir, un jeune oisillon. Fille unique de mon père, Maglaedr, le roi des Oiseaux-Tonnerre. J’étais une princesse.

« Je me souviens, il me semble, des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire, la flamme des souvenirs. Doucement, un écho, comme une braise sous la cendre. Un murmure à mi-mots, que mon cœur veut comprendre. Une ancienne ritournelle, loin du froid de Novembre »

L’insouciance de ma jeunesse pris fin alors que j’avais seulement sept ans. Il y eu une attaque. Je me souviens des flammes, et du fer qui pleuvait du ciel, je me souviens des cris, des hurlements et surtout de son regard. Le regard de mon cousin qui enfonça dans le cœur de mon père une très longue lance de fer. Je me souviens de la rage qui a éclaté en moi, et de cette puissance qui a jailli soudainement comme un serpent furieux. Ce jour-là j’ai tué un homme, ce jour-là j’ai tué Starriss, l’un de mes cousins à l’aide de la foudre pour protéger ma mère, pour me protéger moi.

Mais malheureusement il n’avait pas agi seul, sinon l’enfer ne se serait pas abattu sur ma famille et sur mon clan. C’était ce qu’on appelle un coup d’état… si tant est que cela peut exister dans notre monde loin des hommes. Moi qui venait de m’éveiller, j’étais trop faible pour lutter, épuisé, j’ai perdu conscience et lorsque je me suis réveillé, ma mère, Nixme, et moi, nous étions loin. C’est elle qui me raconta que nous avions dû fuir… fuir notre patrie, fuir notre monde parce que c’était désormais Sothar, le roi. Un autre de mes cousins, et le frère de celui auquel j’avais pris la vie. Aidés d’alliés métamorphes, ils avaient détruit ma vie, pris mon père et ma maison. Au fond de moi la haine et la rancœur fit son chemin.

Je grandis au Kenya, un grand pays d’Afrique. D’abord isolée avec ma mère, nous rejoignîmes une tribu du Sérengeti lorsque je pus maîtriser enfin ma transformation en être humain. Je devais avoir huit ans, huit ans et demi. Peut-être neuf, je ne sais plus très bien.  Ma mère devint leur chamane, capable de faire venir la pluie et contrôler l’orage, elle était vénérée parmi eux. Je devins par la force des choses son apprentie et je crois que je peux dire que je m’apaisais dans cet environnement. Mais il semblerait que chaque bonne chose qui vous arrive doit avoir une fin un jour. Et c’est à dix-sept ans que tout changea pour moi une nouvelle fois.

Des trafiquants d’esclaves vinrent durant la nuit et ils détruisirent notre village… Ma mère me demanda de faire profil bas, de ne pas révéler qui nous étions, ce que nous étions, et nous furent emmenés comme les autres, du moins les valides car les trop vieux et les inutiles furent tués, tous comme ceux qui luttèrent pour leur liberté. Je fus vendue séparément de ma mère et sur ce marché battu par les vents, debout sur une estrade alors qu’elle s’éloignait une chaine de fer à son cou et enserrant ses bras, fut ma dernière vision d’elle.

Je l’ai attendue longtemps, vivant comme une esclave blanche d’origine noire, une sorte de métisse même si je ne l’étais guère, mais jamais elle ne revient me chercher. J’ignore ce qu’elle a pu devenir, si elle a pu s’échapper, si elle m’a cherché, si elle est même toujours en vie. J’ai espéré, j’ai espéré qu’elle vienne me chercher.

Mais lorsque le fils du Maître, un certain Ethan, tenta de me brutaliser une fois de plus et… de me violer cette fois, je ne pus plus résister, je ne pus plus prendre sur moi et c’est son corps que son père retrouva sans doute, moi j’étais partie. J’avais tenu trois ans. Trois ans à vivre comme une esclave des humains alors que j’étais un oiseau libre.

J’ai abandonné le monde des hommes et leurs cages, sous ma véritable forme j’ai construit mon nid sur une île en solitaire et durant des années, j’ai vécu en pillant les bateaux qui sillonnaient les mers après les avoir coulé lors de tempêtes que je provoquais. J’en ai mangé des hommes, et leurs richesses ont constitué mon trésor.

J’avais vingt-cinq and quand mon regard fut attiré par un équipage d’un bateau pirate. Un de ceux qui continuait encore et malgré toutes les nouvelles lois humaines. Un bâtiment qui tentait de garder sa liberté. Je l’ai longtemps observé et plutôt que de le couler comme les autres, je me suis fait femme à nouveau et j’ai séduis son capitaine, Seldon. Malgré les réticences premières de certains quant au fait d’avoir une femme à bord, je devins membre d’équipage et durant plus de treize années, je vécus sur les mers. Lorsque lors d’un abordage, Seldon fut tué, malgré ma tristesse, je repris les rênes.

J’eus bien sûr quelques aventures dans les ports, mais jamais un être ne regagna mon cœur. J’arrêtais la piraterie en 1883, j’avais alors quarante-cinq ans et j’en paraissais toujours trente, pour m’établir sur une île continent que l’on appelait Australie. Fière de mes ressources amassées, je m’achetais des terres et un ranch et je me mis à élever des chevaux.

Lorsque la guerre débuta en Europe, l’Australie obligée par la Grande-Bretagne, dû envoyer des hommes au front et je me portais volontaire pour accompagner mes chevaux réquisitionnés et m’occuper de l’intendance médicale. Le sang, la dureté, je renouais presque avec ma vie passée. A la fin de la guerre, je revins sur mes terres en me faisant passer pour ma fille qui venait reprendre les affaires familiales. Ainsi ma jeunesse permanente ne suscita pas trop de questions dans un pays où la magie n’était pas de mise.

Je restais en Australie dix années de plus avant de finalement tout plaquer et partir en France. Je découvris alors la place de la femme des années trente et…je frémis. Fière et libre en Australie, je n’avais pas imaginé que sur le continent les femmes manquaient autant d’ambition et de pouvoir. Elles semblaient aimer se contenter d’attendre leurs petits maris sagement à la maison, ou se lancer dans la couture ou les usines. Je n’avais pas quitté l’Australie pour ça… Fière de ma fortune, je vécus quelques temps à l’hôtel en fréquentant les cercles mondains, cherchant un sens à ma vie chez les humains. Je fis connaissance d’un grand chef lors d’une réception et il me proposa de devenir son apprentie et c’est ainsi que je fis mes premiers pas dans la gastronomie. J’ouvris mon propre restaurant quatre ans plus tard et il fut rapidement bien côté. Il s’appelait : « L’Oiseau Chanteur » .

Je fermais mon restaurant en 1940 et je partis comme volontaire à la guerre, faute de clients et peut-être aussi pour avoir quelque chose à faire plutôt que de vivre terrée quelque part sans ressources et sans but. Je reviens en 45 pour rouvrir mon restaurant et vingt ans plus tard, je me fis une nouvelle fois passer pour ma propre fille afin de reprendre mon propre établissement et faire taire les questions sur ma jeunesse qui semblait éternelle. Là, je ne fis qu’être gérante, délaissant les cuisines à un chef que j’avais formé et je me lançais dans l’apprentissage de la médecine, renouant par là avec mon passé comme soignante à la guerre. Je devins avec le temps une chirurgienne de talent.

Mais au fond de moi je sentais qu’il me manquait quelque chose, quelque chose qui me travaillait, quelque chose qui me hantait. Jamais je n’avais oublié mon monde d’origine, jamais je n’avais oublié les grands espaces, les montagnes baignées de la lumière chaude du soleil, les couleurs magnifiques et les orages mémorables créés par les miens.

A l’aube de mes cent-soixante ans, cent-cinquante-neuf pour être plus précis, je décidais de reprendre ma place au sein de ma colonie. Je n’étais plus l’oisillon faible du passé, j’avais grandi… j’avais changé. Je mis des jours avant de me rapprocher de ma terre d’origine. Voler de Paris en France à Lima au Pérou ne faisait pas en un seul battement d’ailes, et je pris quelques jours pour me reposer afin d’être en forme avant de l’affronter. Lui… mon cousin… Sothar.

Notre combat fut sans doute le théâtre du plus puissant des orages que la terre vit un jour, bien plus puissant même que ceux qui fleurissent chaque année à Catatumbo pendant notre saison des amours. Je m’en sortis victorieuse, blessée, mais vivante et désormais à ma vraie place. Durant des années j’envoyais un émissaire me représenter à chaque conseil que faisait les grandes villes magiques du monde et puis lorsque j’eus enfin assez confiance que pour confier mon monde à l’un des miens, je me mis à voyager un peu. Ne révélant pas toujours que j’étais celle qui régnait sur les Oiseaux-Tonnerres de la Cordillère des Andes.

Il y a deux ans, ce fut mon premier passage à Crawfield et je dois dire que j’ai apprécié l’endroit. Lorsque j’y viens, j’habite dans l’ambassade. Habituellement je m’y rendais pour les conseils et y passer mes vacances, pour changer un peu d’air...
Mais il y a deux mois, j’y ai ouvert un restaurant : « Le Soleil de Minuit, et pour l’heure je cherche un futur chef à former afin de lui laisser les rênes lorsque je devrai rentrer. Je me tiens fort au courant des affaires de mon monde et il n’est pas rare de me voir m’y envoler lors des jours de fermeture.

Ipiutiminelle

D'où viens-tu petit inconnu ? Des méandres obscures de la Nature

Et où as-tu trouvé le forum ? Otabek Matthews m'en a parlé et j'ai connu un certain Koala Volant dans le passé.

Et qu'est ce que tu en penses ? Il me semble vraiment intéressant mais peut-être un peu trop cadenacé sur certaines choses  Embarassed

Et sinon tu as quelque chose à nous dire sur toi ? Evil or Very Mad

Codes pour aider le staff


Avatar
Code:
<strong>Katherine Mcnamara</strong> - Angelina Ava Munroe

Métier / Etudes / Occupation
Code:
<strong>Représentante des Mytiques & Propriétaire et Chef du Restaurant « Le Soleil de Minuit » à Crawfield & Propriétaire du restaurant étoilé « L’Oiseau Chanteur » à Paris & Reine des Oiseaux-Tonnerre de la Cordillère des Andes :</strong> Angelina Ava Munroe

Ou

Code:
<strong>Représentante des Mytiques :</strong> Angelina Ava Munroe

Code:
<strong>Propriétaire et Chef du Restaurant « Le Soleil de Minuit » à Crawfield & Propriétaire du restaurant étoilé « L’Oiseau Chanteur » à Paris :</strong> Angelina Ava Munroe

Code:
<strong>Reine des Oiseaux-Tonnerre de la Cordillère des Andes :</strong> Angelina Ava Munroe

Pouvoirs (a copier coller autant de fois que de pouvoirs
Code:
<strong>Transformation humaine/forme originelle qui est celle d'un gigantesque oiseau de foudre dont l'envergure est proche des 3 mètres avec deux paires d'ailes, et d'une couleur dorée :</strong> Angelina Ava Munroe

<strong>Provoquer l’apparition ou la disparition du vent, d’une simple brise jusqu’à la tempête :</strong> Angelina Ava Munroe

<strong>Créer des lames de vent plus coupantes que la lame d’un rasoir :</strong> Angelina Ava Munroe

<strong>Générer des orages et des éclairs :</strong> Angelina Ava Munroe


Dernière édition par Angelina A. Munroe le Dim 6 Déc - 19:01, édité 1 fois
Otabek Matthews
Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2020
Avatar : Otto Seppalainen
Type de créature : Animorphe
Crédits / Pseudo : merle. + Tumblr
Disponibilité rpg : CLOS pour l'instant merci
Multicomptes : -


Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Otabek Matthews - MétamorpheMessageSujet: Re: Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ [ Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ EmptyDim 6 Déc - 15:27 ]
Ma future femme ♥♥
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Anonymous


Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ [ Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ EmptyDim 6 Déc - 15:29 ]
Oh comme vous y aller Monsieur Razz Il nous faudrait d'abord nous rencontrer, le monde est si vaste et je pourrai bien ne pas vous plaire.
Otabek Matthews
Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2020
Avatar : Otto Seppalainen
Type de créature : Animorphe
Crédits / Pseudo : merle. + Tumblr
Disponibilité rpg : CLOS pour l'instant merci
Multicomptes : -


Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Otabek Matthews - MétamorpheMessageSujet: Re: Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ [ Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ EmptyDim 6 Déc - 15:32 ]
Oui oui ♥♥
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Jay Baek
Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2020
Avatar : Kim Jae wook
Type de créature : Dusk
Disponibilité rpg : toutes vannes ouvertes


Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jay Baek - DuskMessageSujet: Re: Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ [ Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ EmptyDim 6 Déc - 15:39 ]
Bienvenue parmis nous et bon courage (o/
Anonymous


Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ [ Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ EmptyDim 6 Déc - 15:41 ]
Je vous remercie Monsieur, mais du courage dites-vous ? Pourquoi donc devrais-je avoir du courage pour vivre parmi vous ?
Jay Baek
Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2020
Avatar : Kim Jae wook
Type de créature : Dusk
Disponibilité rpg : toutes vannes ouvertes


Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jay Baek - DuskMessageSujet: Re: Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ [ Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ EmptyDim 6 Déc - 15:42 ]
Parce que je n'avais pas vu que tu avais fini ta fiche , mybad. Smile
Anonymous


Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ [ Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ EmptyDim 6 Déc - 15:48 ]
Oh pas de souci, une erreur peut arriver et n'est pas toujours... mortelle. Je vous remercie de votre sollicitude à mon égard 🤗
CelestialThunder
Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar : Vous verrez bien en temps et en heure
Type de créature : Admin par intérim


Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ Empty
Revenir en haut Aller en bas
CelestialThunder - MessageSujet: Re: Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ [ Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ EmptyVen 18 Déc - 21:57 ]
Bonjour!

Comme annoncé sur Discord, je passe faire la modération de ta fiche.

Ta fiche manque de cohérence sur de nombreux points.

Je vais commencer par ceux qui me hérissent le plus le poil, histoire de crever l'abcès maintenant.

- Le premier point, c'est le whitewashing.

Whitewashing, une définition: la pratique qui consiste à caster une personne blanche pour incarner un personnage qui ne l'est pas.

=> Caster Saorse Ronan pour jouer Tiger Lili dans Peter Pan est un exemple de whitewashing. Une actrice irlandaise pour incarner une amérindienne est tout aussi inacceptable que de caster Katherine Mcnamara à la place d'une jeune femme originaire d’Amérique du Sud. L'avatar devrait refléter les origines de ton personnage.

- Le second point c'est l'uniformisation des cultures "natives": Les oiseaux tonnerre ne sont pas originaires d'Amérique du Sud, mais ils font partie du folklore des nations native américaines de la région des grand lacs jusque dans les Plaines de l'Arizona. On le retrouve donc notamment chez les Ojibwa, Iroquois, Algonquien, Menominee, Anishinabe, Pueblo, Navajo, Comanche, Lakota... (je m'arrête là, je pense que le message est passé.)

Ces peuples ont subit deux types de génocides: celui qui était destiné à les tuer et celui destiné à tuer leurs cultures. Le minimum du respect à avoir c'est de ne pas lire les fiches Wikipédia en diagonale.

-Le père de ton personnage a un nom à consonance "viking". Au point où on en est, c'est juste un détail de plus à corriger.

- Le fait que la mère (très certainement blanche, elle aussi, vu Angelina) de ton personnage soit vénérée par une tribu Africaine alors qu'on est encore dans une période d'esclavage et de commerce triangulaire. Bel exemple de fantasme colonial. Léopold II de Belgique est fier de toi. J'ai pas les mots.


Maintenant le reste de la fiche.

Ton personnage a 4 occupations, c'est beaucoup trop.

Après délibérations avec le Panda, nous en sommes venues à la conclusion que le rang royal n'était pas jouable pour les Oiseaux-Tonnerre. Nous allons aussi te demander de n'en garder que deux.  

Toujours dans ses occupations: Comment ton personnage devient elle "représentante" des Mystiques?  Ce point n'est jamais abordé dans ta fiche et c'est il me semble important de définir dans quelles circonstances elle est devenue leur représentante.

Elle a tué un autre personnage alors qu'elle avait tout juste sept ans? Pour un petit être sans défense qui n'a jusqu'alors pas le contrôle de ses pouvoirs, c'est beaucoup, je trouve.

On ne sait rien de comment ton personnage vit ses années d'esclavage.

L'Age d'or de la Piraterie se termine dans les années 1720 et à partir de cette date, c'est le déclin de cette noble activité. Si je me fie à tes dates, on est en 1863/ 1876, il n'y a plus grand monde qui écume les mers à la recherche de trésors.

Ton personnage passe de la gestion de restaurants à la chirurgie pour revenir à la restauration... est ce que tu peux développer un peu plus ce choix?

On dirait qu'elle a honte de ses positions féministes... Pour une femme qui a connu l'esclavage, la piraterie, deux guerres mondiales et une vie plus émancipée en Australie, elle devrait être à fond là dedans!
Anonymous


Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ [ Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ EmptySam 19 Déc - 17:59 ]
Je vous remercie, CELESTIALTHUNDER, pour le temps que vous avez consacré à la lecture de ma fiche.
Après discussion en privé il s'est avéré que les actrices que j'aurai pu proposer ayant des origines amérindiennes ne soient pas suffisantes ou en adéquation avec ce que vous souhaitez. Vous poussez le détail très loin en ayant envie de vraiment respecter strictement le lieu ou le mode de vie des acteurs en plus de leur simple origine et j'avoue avoir quelque peu du mal avec le concept mais j'imagine que cela se défend.

J'aurai vraiment aimé jouer avec vous mais j'ai l'impression que nous partirions sur de mauvaises bases si je m'obstine et mon but n'est pas de descendre votre forum, au contraire, j'aimerai qu'il vive, s'épanouisse et progresse Smile

Je vous souhaite une très bonne continuation et j'espère vous croiser ailleurs sur d'autres mondes.

Bonne chance bom

Je vais rester assez triste de n'avoir pu jouer parmi vous ce personnage que j'aurai vraiment aimé incarner.

Aurevoir et merci.


Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ [ Angelina Ava Munroe ✧ Tout nuage n'enfante pas une tempête ✧ Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer