A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas Partagez

des voleurs, un chat et un fennec - Alex

Page 1 sur 1
Kenya Riley
Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2020
Avatar : Ksenia Solo
Type de créature : Métamorphe / fennec
Crédits / Pseudo : Signa: Graphiorum ; Gif de signature: Jay


des voleurs, un chat et un fennec - Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Riley - MétamorpheMessageSujet: des voleurs, un chat et un fennec - Alex [ des voleurs, un chat et un fennec - Alex EmptyMar 17 Nov - 22:11 ]
Une autre journée venait de se terminer. Le soleil était couché depuis très longtemps maintenant et dans quelques heures à peine il pointerait le bout de son nez pour entamer une nouvelle tournée sur notre ville. La soirée et la grande partie de la nuit au club de Jay m’avait rendu d’une humeur maussade. Une nouvelle dispute avait éclaté avec mes parents. Ceux-ci voulaient que je me calme sur les fêtes, que je me range avec quelqu’un et que je fonde une famille afin que la descendance auprès des Beak soit assurée. Je n’avais aimé un homme qu’une seule fois dans ma vie et cela avait suffit à le regretter amèrement. Pourquoi est-ce que je donnerais à nouveau mon coeur à quelqu’un pour ensuite le regarder le détruire? Pourquoi est-ce que je me calmerais afin de regarder les autres s’amuser et vivre leur vie à fond? D’un autre côté, je réalisais que j'avançais dans la vie en restant sur place. Chaque jour amenait son lot de fêtes et de problèmes, mais le lendemain, c'était la même chose.

J’avais donc passé ma soirée dans cet état d’esprit, faisant tout de même mon boulot, mais m’amusant moins que d’habitude. Peut être qu’après une bonne nuit de sommeil, mon humeur festive reviendrait et que ses pensées déplaisantes seraient disparues… J’arrivai donc à la maison, espérant que dormir me redonnerait un peu de joie de vivre. Descendant de ma voiture je remarquai alors que la porte de ma maison était entrebâillée. Fronçant les sourcils, je m’approchai discrètement, mais un bruit à l’intérieur me fit reculer rapidement pour aller me cacher. Je faisais quoi maintenant? regardant autour de moi, je vis la maison de mon voisin. Jamais je ne demandais rien à personne, c'était quelque chose d'ancré en moi, ma règle numéro un. Cependant je n’allais certainement pas rester cacher ici à attendre qu’ils aient terminé de cambrioler ma maison. Je n’allais certainement pas non plus entrer à l’intérieur en ne sachant pas qui ils étaient et combien ils étaient… Soupirant, je me rendis chez Alex, prête à piler sur ma règle et mon orgueil et demander pour une rare fois dans ma vie de l’aide. Devant la porte, j’hésitai une seconde avant d’y cogner, espérant qu’il ne m’en veuille pas trop de le déranger à cette heure aussi tardive.
Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


des voleurs, un chat et un fennec - Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Re: des voleurs, un chat et un fennec - Alex [ des voleurs, un chat et un fennec - Alex EmptyJeu 19 Nov - 14:11 ]

des voleurs, un chat et un fennec





Enfin la journée touche à sa fin. Le service du soir touche à sa fin, les derniers clients commencent à partir, Alex est plus que satisfait quand il commence à faire les comptes : sans compter les pourboires aux serveurs - qu'il leur laisse volontiers - il pourrait carrément investir dans une seconde tireuse à bières, mais aussi dans un poste de barman supplémentaire. Il en discuterait avec son équipe le lendemain, à l'ouverture du bar, mais en attendant, une fois le Bar Fish fermé pour la nuit, il irait passer une bonne nuit de sommeil dans son petit nid douillet.

Une fois le bar fermé, il se dirige donc vers sa petite cabane, se dirigeant un peu machinalement vers sa salle d'eau pour prendre une douche chaude histoire de se décrasser de cette longue et intensive journée ; une fois ceci fait, il enfile ce qui lui sert de pyjama, à savoir un T-shirt et un short, et se glisse dans son lit, sombrant rapidement dans les bras de Morphée...

... Ou pas. Quelques temps après son endormissement, il est réveillé par des coups à sa porte ; grognant un peu - on ne réveille pas un chat quand il dort - il regarde son réveil et soupire en avisant l'heure : la nuit est quand même pas mal avancée, qui peut bien venir le réveiller à cette heure ? Il grommelle :

J'arrive.

Il quitte son lit et se dirige en traînant les pieds vers sa porte, qu'il entrouvre pour voir qui vient de le réveiller. Il met quelques secondes avant de cerner qu'il s'agit de sa voisine, Kenya, qui semble un peu gênée de se trouver là ; il ouvre un peu plus la porte et, avec un sourire qui tient un peu de la grimace, lui lance :

Salut voisine. D'habitude, tu ne frappes jamais à ma porte à une heure pareille... Qu'est-ce qu'il se passe ?

KoalaVolant
Kenya Riley
Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2020
Avatar : Ksenia Solo
Type de créature : Métamorphe / fennec
Crédits / Pseudo : Signa: Graphiorum ; Gif de signature: Jay


des voleurs, un chat et un fennec - Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
Kenya Riley - MétamorpheMessageSujet: Re: des voleurs, un chat et un fennec - Alex [ des voleurs, un chat et un fennec - Alex EmptyMer 25 Nov - 22:05 ]
Mes sombres pensées avaient disparu à la minute même où j'avais vu la porte de mon petit chez moi entrebâillée. Je n’avais pas de grandes richesses, n’étant pas vraiment matérialiste, mais ce que je possédais m'était précieux. Il était donc hors de question que je laisse qui que ce soit me voler mes biens. Cependant je ne savais pas qui pouvait bien être à l’intérieur, n’y combien ils étaient. Il n’y avait pas vraiment beaucoup d’options qui s’offraient à moi si je ne voulais pas que ma cabane soit complètement vidée… Aussi je me dirigeais lentement et mal à l’aise chez mon voisin.

Moi qui détestais demander quoi que ce soit, me voilà toquant à la porte de mon voisin pour lui demander de l’aide. Déjà que j’étais mal à l’aise d’avoir à lui demander de l’aide, je soupirai en l’entendant grogner. C'était dans ce genre de moment que j’aurais préféré ne pas avoir l'ouïe aussi fine. L’entendant grommeler un j’arrive endormi, j’arrêtai de toquer et patientai en regardant vers chez moi. La porte s’ouvrit enfin et Alex apparut devant moi. Gênée pour plusieurs raisons, je le regarde ouvrir un peu plus la porte après m’avoir reconnue et tente de répondre à son sourire, qui finalement doit autant ressembler à une grimace que le sien, avant de lui répondre. Je suis désolé de te déranger à une heure pareille Alex, mais… Je viens de revenir chez moi et il y a des gens qui ont forcé ma porte et… Ils semblent être encore à l’intérieur. Soupirant je jetai un regard vers chez moi. Je me sentais complètement ridicule de le déranger à cette heure pour ça. J’aurais nettement aimé mieux être complètement ivre et le déranger pour une stupidité de fille qui a trop bu, quitte à devoir aller m’excuser le lendemain. Voilà maintenant on demande, allez Kenya tu peux le faire… C’est idiot, je sais que ses probablement juste une bande de jeunes qui détaleront à la minute ou je vais entrer mais… Tu peux venir avec moi au cas ou s’il te plait?
Alex Lyncher
Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Jensen Ackles
Type de créature : Animorphe chat
Crédits / Pseudo : Yumita (vava, PRD) / Panda Roux
Disponibilité rpg : Dispo, je peux commencer si jamais ça t'arrange pas de commencer x)


des voleurs, un chat et un fennec - Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lyncher - Admin - MétamorpheMessageSujet: Re: des voleurs, un chat et un fennec - Alex [ des voleurs, un chat et un fennec - Alex EmptyVen 27 Nov - 15:45 ]

des voleurs, un chat et un fennec




Kenya semble un peu gênée de le déranger, et avec un sourire grimaçant, s'explique rapidement :

Je suis désolé de te déranger à une heure pareille Alex, mais… Je viens de revenir chez moi et il y a des gens qui ont forcé ma porte et… Ils semblent être encore à l’intérieur.

Ah. V'là autre chose. Alex se penche pour observer avec un peu plus d'attention du côté de la maison voisine, mais il ne constate rien de particulier, du moins dans un premier temps. Elle soupire et enchaîne :

C’est idiot, je sais que ses probablement juste une bande de jeunes qui détaleront à la minute ou je vais entrer mais… Tu peux venir avec moi au cas ou s’il te plait?

Moralité, quand tu t'en vas, tu te débrouilles pour fermer ta maison à double tour. Bouge pas, j'arrive.

Il se tourne vers sa pièce à vivre, se mettant en quête d'une paire de chaussures rapide à enfiler et de quelque chose qui pourrait servir d'arme en cas de besoin. En soi, il pourrait se transformer en chat et griffer tout ce qui bouge, mais... Il ne sait pas à quoi ils ont affaire, autant rester sous sa forme humaine au moins pour l'instant.

Une fois paré, il ressort armé d'une batte et lance :

Bon, on y va ?

Il attrape ses clés et ferme la porte de sa cabane à double tour, avant de se diriger vers la maison de Kenya. Ils vont voit ce que ça fait d'empêcher quelqu'un de dormir... Une fois devant la porte, il constate qu'elle est entrouverte, et il serre les doigts autour de la batte avant de se tourner vers Kenya en soufflant :

Reste-là, je vais voir ce qu'il se passe. Tiens-toi prête à appeler les flics si besoin.

Et il s'engouffre à l'intérieur, sans un bruit.

KoalaVolant


des voleurs, un chat et un fennec - Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: des voleurs, un chat et un fennec - Alex [ des voleurs, un chat et un fennec - Alex Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer