A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Jay ❀ Fêter ça jusqu'au chaos ♪ [uc]

Page 1 sur 1
Jay Baek
Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2020
Avatar : Kim Jae wook
Type de créature : Dusk
Disponibilité rpg : toutes vannes ouvertes


Jay ❀ Fêter ça jusqu'au chaos ♪ [uc] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jay Baek - DuskMessageSujet: Jay ❀ Fêter ça jusqu'au chaos ♪ [uc] [ Jay ❀ Fêter ça jusqu'au chaos ♪ [uc] EmptyLun 2 Nov - 12:09 ]

Jay ( Jae) Baek


Groupe & Type de créature : Astraux, Dusk
Genre & Orientations Homme Cisgenre, il se considère comme Pansexuel,il se soucie généralement plus des personnes et de leur fond que de leur sexe.
Âge : 88 ans
Origines : Coréennes
Famille & Statut marital : Il n'a connu que son père et il est enfant unique, visiblement. || Célibataire, même s'il aime dire qu'il est a tout le monde.
Métier  : Il est le propriétaire d'une boîte de nuit plutôt cossue de la ville; "Hécate" de son nom. Elle appartenait a son père avant lui. C'est donc un établissement solidement ancré dans le monde de la nuit.
Que pense-t-il en général des autres créatures ? Honnêtement pas grand chose, elles sont son quotidien, il n'a aucun avis particulier à leur sujet, il préfère les observer individuellement que comme un tout.

Caractère

« Tu ne veux pas? »
A première vue cela semblait être une question mais même si cela sonnait comme tel, il n’y avait pas besoin de sortir d’une grande université pour comprendre que ce n’en était pas une. Jay était comme ça.  Il savait formuler ses ordre pour qu’ils laissent l’illusion du libre arbitre mais d’une façon ou d’une autre finissait toujours par vous faire faire ce qu’il attendait de vous. Il savait s’en donner les moyens en tout cas. Même si c’était loin d’être la première chose que l’on retenait a son sujet.  Loin.

Non, quand on parlait de Jay, c’était souvent pour exprimer son sens de la fête, son goût du jeu, sa tendance a se trouver toujours sur la ligne à l’extrême limite de tout et en tout temps.  À un pas du trop. Quand on parlait de Jay, on mettait en avant sa joie de vivre et son sens de l’humour. Il existait, il était particulier, d’un cynisme parfois acide, mais il n’y avait pas grand-chose de repoussant dans cette morgue affichée. Il fallait dire que de reste, l’homme savait parler.  Il était convaincant, il avait un certain sens de la rhétorique et pour qui se risquait a regarder sous les paillettes qu’il donnait a voir , sous son sourire gai, il était clair qu’il était manipulateur. Calculateur.

Ah, Jay était perspicace et la plupart du temps il était assez malin pour ne pas se faire attraper quand il faisait quelque chose de répréhensible. S’il était vrai qu’il avait tendance a traiter sur un plan d’égalité, il était aussi vrai qu’il avait une certaine tendance a croire que les règles ne s’appliquaient pas réellement à sa personne. Il disait souvent qu’elle étaient faite pour « ceux qui étaient trop stupide pour en jouer ».

Il avait de la présence.
C’était difficile à nier. Que ce soit par son exubérance , son rire,  ou l’intensité de ses regards, il était quelqu’un dont on remarquer l’entrée, la présence et au cas échéant dont on se questionnait sur l’absence.  Jay était comme un diamant brut. C’était le genre d’homme qui vous disait de « la fermer » si vous disiez quelque chose qui ne lui plaisait pas ou qui n’hésitait pas à vous le faire regretter si vous le regardiez d’une façon qui ne lui convenait pas. Avec le sourire sans doutes et sans s’impliquer directement, assurément, il n’empêche qu’il avait la rancune tenace et pouvait concevoir une forme de haine profonde a l’endroit de personne ou d’objet pour le simple motif « qu’ils ne lui plaisaient pas. ». Cela dit pour compenser il pouvait donner son affection pour exactement la même raison et s’il fallait lui reconnaître quelque chose dans ses relations malgré sa difficulté a la constance, c’est que Jay était passionné et passionnel.  En amour comme un inimitié , il se jetait a corps perdu.

Relativement loyal.
Il n’avait pas forcément un grand sens des responsabilité. Capable de reconnaître ses erreurs , d’agir pour les réaprer , il s’excusait cependant rarement de les avoir commises. Il disait que c’était une question de dignité, mais c’était surtout de l’orgueil. qu’importe.. Il n’avait pas un grand sens des responsabilités et d’ailleurs il n’en prenait jamais pour les autres, n’hésitant pas a se démettre des siennes propres dès qu’il en avait l’occasion parce qu’elles avaient le mauvais goût « d’entraver sa liberté ». Par ailleurs il avait conscience de son emprise sur les autres, il savait jouer de son charme et s’il remarquait qu’il opérait sur quelqu’un il n’hésitait pas a en jouer.

Contrairement aux apparences, il n’était pas spécialement matérialiste, plutôt généreux dans l’ensemble.  Et doté d’une curiosité qui ne connaissait aucune limite a ce jour. Jay enfin, n’était pas réputé pour avoir la langue dans sa poche. Il n’avait pas peur des mots ni de leurs conséquences et s’armait généralement d’une franchise dérangeante, une qui ne s’embarrassait ni de politesse, ni de politiquement correct.

Jamais.
Et pourquoi faire de toute façon ?

Pouvoirs

<1• Suggestion>  Le fait de pouvoir implanter dans l’esprit des autres un certain nombre d’idées, de pensées, dans le but de les influencer dans leurs actes et qui à pour but de leur faire faire des choses contre leur volonté sans qu’ils ne s’en rendent réellement compte. Dans le cas de Jay il envoie sa propre voix mentale comme « chuchotter » dans l’esprit de ses « victimes ». Naturellement , c’est comme pour l’hypnose, certains y sont plus ou moins sensibles. Certains arrivent à lutter d’autre pas, certaines personne ne l’entendent même pas si leur esprit est réellement bien protégé. Il à naturellement moins d’emprise sur les personnes qui ont des dons comme la télépathie ou l’empathie.

<2• Métagnomie/Crypthésie>  C’est le fait d’avoir la connaissance de choses réputées inconnaissables, selon l’expérience ou le sens commun. (faits cachés du passé ou du futur, fait se déroulant actuellement dans un autre lieu, pensées d’autrui). C’est un phénomène difficilement explicable et qui ne se contrôle pas réellement. Jay ne peux pas « choisir d’entendre des penser » ou de « connaître le futur », loin de là.  Il « sait » seulement des choses de façon aléatoire et d’une utilité ou d’une importance tout a fait relative. Et d’ailleurs il n’entend ni ne voit réellement ces choses là, il à juste la connaissance de leur existence ou de leur non existence.

► Comme tout Austral, il peut accorder un veux par mois, mais soyons honnête : ce n'est quand même pas quelque chose de fréquent !  

Histoire


« Qu’est-ce que tu pense être entrain de faire ? »

Assis sur le rebord de la fenêtre, Jay Baek, laissait son regard sombre se perdre sur l’animation de la rue, 30 mètres plus bas. Aucune barrière, aucun garde-fou. S’il tombait alors sans doutes qu’il mourrai. Est-ce que ce serai rapide ? Douloureux. Cette pensée lui arracha une sorte de rire , il était légèrement penché vers l’avant, ses coudes posés sur ses cuisses, le menton posé dans ses mains avec cette nonchalance caractéristique.   Lentement il s’était redressé, tournant la tête pour observer l’homme qui se tenait dans le salon de l’appartement.  Il n’était pas certain de connaître son nom , est-ce qu’il ne le lui avait pas dit ou est-ce qu’il n’avait pas jugé important de le retenir ? Ah.  Est-ce que ça avait une sorte d’importance .. ? tendant un bras vers un meuble accolé au mur qui longeait la fenêtre par la droite, il avait saisit un paquet de cigarette, pour en allumer une.  Il n’avait pas pris la peine de répondre, mais fait pivoter son corps pour que ses jambe retrouvent finalement le plancher.

« Qu’est-ce que tu pense que j’étais en train de faire? »

Il avait répondu.
Sa voix rocailleuse avait rappé les murs et rempli tout l’air de la pièce et malgré lui, visiblement, son locuteur avait fait un pas en arrière ; il ne disait rien, mais visiblement , il se méfiait. Clairement le garçon n’était pas familier de ce genre de situation. Arrivé en ville depuis peu, il avait du mal a comprendre comment se comporter avec les autres créatures magiques.

Jay, était différent.
Le jeune Astral été né à Crawdfield, comme son père cente ans avant lui et peut-être même comme le père de son père. Sa mère ? Il ne l’avait pas connue. Il savait qu’elle avait probablement existé, il n’était pas venu du ciel, malgré tout personne n’en avait jamais parlé, il n’existait aucune image, aucun souvenir de sa présence un jour au sein de la maison , de la ville ou même de la vie de son père. Et même s’il avait été curieux de nature, l’enfant que Jay avait été avait rapidement compris que c’était sans doutes l’une de ces questions qu’on était pas sensé poser.  Il ne respectait pas beaucoup de choses, ou de règles, mais il avait assez peur de la menace que pouvait représenter son paternel pour s’abstenir d’aller contre sa volonté a ce sujet.

Par ailleurs il n’en avait jamais manqué. Son père avait pourvu a son éducation et a ses besoin. Dusk lui aussi, issus de parents Astraux lui-même, il avait été présent quand c’était nécessaire et avait sus s’effacer quand Jay avait grandi et qu’il avait cherché a expérimenter. Quittant le rôle de père pour prendre celui d’ami.  Jay n’avait jamais été un enfant farouche, et il avait toujours jouit d’une certaine popularité dans son entourage plus ou moins proche.

Sa nature avait été évidente dans sa toute petite enfance mais il avait attendu l’adolescence pour jouer réellement de l’étendue de ses capacités, il avait usé de ses talents sur les autres jeunes de la ville et avait même été puni pour cela. Que ce soit les bagarres qu’ils avait pu déclencher ou ce qu’il avait pu pousser les plus fragile d’entre eux a faire, il était certain que les choses ne pouvaient pas rester en suspend.  Son père ? Il en avait rit.  Pas que ça ai été du goût de la justice a l’époque mais il avait seulement répondu qu’on ne pouvait pas réellement aller contre ce qu’il en était de la nature profonde d’un être.  

Ses écarts de comportements mis à part, Jay avait été un jeune homme tout a fait normal quoique scolairement brillant. Il avait montré très tôt une certaine aisance a être en publique et son sens de la fête avait fait surface en même temps. Son attrait pour les excès aussi. Une tendance qui avait été encouragée par l’opulence dans laquelle il avait grandi, dans laquelle il vivait.  Son père, propriétaire d’une boite de nuit luxueuse exploitait au mieux ses capacités et le préparait à prendre sa suite.

Autour de 30 ans cependant, le jeune Astral avait pris la tangente et sans réellement prévenir qui que ce soit, il avait quitté la ville magique pour visiter le monde. L’Europe surtout. Ce qui était a porté, il avait fait route vers les états unis, visité la ville de tout les excès, s’était enivré de la décadence des casino, de la brutalité, de la violence qui saturait les existences humaines et finalement il était rentré.

Agé de  40 ans , il avait rejoint son père a la direction de l’« Hécate » et apporté sa pierre a l’édifice. Vivant la nuit, il était devenu lui-même et ce en dehors de ce qui concernait le plan professionnel une des figure de ce monde musique, de fête, de lumière et d’abus en tout genres et sans mentir : il en tirait une certaine satisfaction.

Son regard s’était posé une nouvelle fois sur le garçon inconnu.
Est-ce qu’ils étaient chez lui ? Penchant la tête sur le coté, il avait fait tomber son mégo sur les lattes en bois du parquet et écrasé ce dernier avec son pied nu sans le lâcher des yeux. L’autre semblait figé, visiblement il hésitait entre être outré ou juste terrifié.

« ...Qu’est-ce que tu es .. ? »

Il avait articulé difficilement. Et Jay avait haussé les épaules , descendant de son perchoir, il avait cherché sa cravate et sa veste de costume sans daigner répondre.  Il ne le faisait jamais. Son père lui avait toujours conseillé de ne pas le faire. De rester vague.  Parce que quand ils l’apprenaient ...eh bien , les gens désiraient toujours quelque chose, après tout. La plupart des relations étaient intéressées, mais dans leur cas, ...ils savaient tous les deux a quel point cela pouvait être dévastateur.  Et Jay n’avait pas l’intention de prendre de responsabilité pour les vœux qu’il pourrai exaucer, il n’avait pas l’intention de prendre de responsabilité pour les contreparties. Il n’avait pas un mauvais fond mais il n’était certainement pas un sorte de génie dans une lampe.

Les miracles que les gens attendaient.
Qui devrai en porter les conséquences en suite ?

« Tu peux choisir ce que tu préfère. Ça ne m’intéresse pas de te le dire, pas plus que cela ne m’intéresse de savoir ce que tu es. La ou on s’est rencontré...n’y va plus jamais. Ou que ce soit, n’y met plus les pieds. Tu as un joli visage, mais mon cher : ta personnalité craint et je déteste ça»

Il avait fini, terminant de se rhabiller  et offrant à son locuteur son sourire le plus lumineux.
Le moins sincère aussi sans doutes.

C’était sans importance.
Bientôt ce serai la nuit a nouveau.

Et alors ?
Alors la fête.

Pseudo

D'où viens-tu petit inconnu ? D'internet enfin !
Et où as-tu trouvé le forum ? en errant de Top site en top site
Et qu'est ce que tu en penses ? ça a l'air original et mignon par ici et puis j'adore les petites communautés, ça me fait sentir cozy ♥
Et sinon tu as quelque chose à nous dire sur toi ?
Eeeeh j'ai hate de vous rencontrer ?

Codes pour aider le staff


Avatar
[/color]
Code:
<strong>Kim Jae Wook</strong> - Jay Baek

Métier / Etudes / Occupation

Code:
<strong>Proproétaire de l' "Hécate", une boite de nuit sélecte :</strong> Jay Baek

Pouvoirs (a copier coller autant de fois que de pouvoirs

Code:
<strong>Suggestion :</strong> Jay Baek
<strong>Metagnomie/Cryptésie :</strong> Jay Baek



Dernière édition par Jay Baek le Lun 2 Nov - 20:16, édité 7 fois
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Jay ❀ Fêter ça jusqu'au chaos ♪ [uc] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Jay ❀ Fêter ça jusqu'au chaos ♪ [uc] [ Jay ❀ Fêter ça jusqu'au chaos ♪ [uc] EmptyLun 2 Nov - 12:41 ]
Ooooh oui notre premier Astral !!!!
Bienvenue ici <3333 Amuse toi bien parmi nous <333 !!!

Si tu as des questions n'hésite pas <3 On est là pour ça :3 !

(par contre, on a pas de top site donc c'rigolo que tu nous aies trouvé comme ça ? xD)
Ella Flores
Messages : 140
Date d'inscription : 08/10/2020
Avatar : Ana De Armas
Type de créature : Miraculeuse
Crédits / Pseudo : wollstonecrafts, Koala Volant & tumblr / wollstonecrafts
Disponibilité rpg : Dispo mais avec modération (comme l'alcool)


Jay ❀ Fêter ça jusqu'au chaos ♪ [uc] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ella Flores - Modératrice - MiraculeuseMessageSujet: Re: Jay ❀ Fêter ça jusqu'au chaos ♪ [uc] [ Jay ❀ Fêter ça jusqu'au chaos ♪ [uc] EmptyLun 2 Nov - 13:11 ]
Bienvenue sur le forum petit astral. Very Happy

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. flower
Jay Baek
Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2020
Avatar : Kim Jae wook
Type de créature : Dusk
Disponibilité rpg : toutes vannes ouvertes


Jay ❀ Fêter ça jusqu'au chaos ♪ [uc] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Jay Baek - DuskMessageSujet: Re: Jay ❀ Fêter ça jusqu'au chaos ♪ [uc] [ Jay ❀ Fêter ça jusqu'au chaos ♪ [uc] EmptyLun 2 Nov - 13:17 ]
Hey !
Merci a vous deux et alors je viens d'y réfléchir et je pense que ce qu'il s'est passé c'est que j'étais sur un Top, j'ai du en suite genre, tomber sur un fo qui m'a pas bottée et je vous ai trouvé dans les partenaires. XD
Crawdfield
Messages : 201
Date d'inscription : 25/11/2017


Jay ❀ Fêter ça jusqu'au chaos ♪ [uc] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Crawdfield - AdminMessageSujet: Re: Jay ❀ Fêter ça jusqu'au chaos ♪ [uc] [ Jay ❀ Fêter ça jusqu'au chaos ♪ [uc] EmptyLun 2 Nov - 18:45 ]

Félicitations tu es validé !

Wouhou on va pouvoir faire la fête !

Je trouve ton style d'écriture très intéressant Very Happy et Jay est assez cool Very Happy J'espère que tu t'amuseras bien parmi nouuuuus :DD !!

Eh bien avec tout ça tu vas pouvoir bien t'amuser ! Du coup, n'hésite pas si tu as des demandes (de lieu ou quoi) à aller là : clic
Mais après, oublie pas de faire la partie des relations et/ou des rps de ton personnage en cliquant : pour les liens et pour les rps
D'ailleurs tu voudrais rp mais tu ne sais pas avec qui ? Consulte les demandes ou fait la tienne, juste ici : clic

Oublie pas de consulter la boutique voir ce que tu peux en faire : clic
Oh et si jamais tu as envie d'avoir des scénarios ou des préliens c'est par ici : clic
Et puis sinon, n'hésite pas à demander le lien du discord ici : clic ou juste d'aller flooder là : clic
https://kindofmagic.forumactif.com


Jay ❀ Fêter ça jusqu'au chaos ♪ [uc] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Jay ❀ Fêter ça jusqu'au chaos ♪ [uc] [ Jay ❀ Fêter ça jusqu'au chaos ♪ [uc] Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer