A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Final transmission | [PV] Sameera E. Alasdair

Page 1 sur 1
Otabek Matthews
Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2020
Avatar : Otto Seppalainen
Type de créature : Animorphe
Crédits / Pseudo : merle. + Tumblr
Disponibilité rpg : CLOS pour l'instant merci
Multicomptes : -


Final transmission | [PV] Sameera E. Alasdair Empty
Revenir en haut Aller en bas
Otabek Matthews - MétamorpheMessageSujet: Final transmission | [PV] Sameera E. Alasdair [ Final transmission | [PV] Sameera E. Alasdair EmptyMar 20 Oct - 11:48 ]

Final transmission



J’ai reçu un appel de l’Agence comme quoi, on me demandais une entrevue pour le journal local. Bon, je n’aime pas répondre à des questions, et encore moins s’il s’agit de ma vie privée. Néanmoins, je dois montrer l’exemple aux autres. Il faut savoir « paraître » face au monde. Comme je suis fraîchement débarqué de ma tendre Californie, il est normal que l’on veuille faire ma connaissance. Je suis le seul mâle Alpha de la meute, qu’elle eut été proche, ou bien qu’elle soit éloignée, comme c’est le cas à l’Agence. Il faut savoir prendre ses responsabilités à un moment donné. Peut-être qu’après cette interview, je choisirais enfin d’assurer mon rôle. Même si cela m’ennuie…

J’ai encore du temps devant moi, je vais pouvoir faire une balade pour me dégourdir les pattes pendant quelques heures. Je regarde à droite, je regarde à gauche, personne à l’horizon. En même temps, il n’est que six heures du matin, le rendez-vous est prévu pour dix-heures trente. La personne que je reçois est l’éditrice en chef du Crawdfield Post, on est déjà dans les hautes sphères dites-moi ! Prenant mon apparence lupine, je file courir. Je crois que je ne me suis jamais senti aussi libre qu’en étant sous mon apparence animale. Je suppose que c’est pareil pour tous les Animorphes qui existent, à conditions qu’il y en est davantage, bien sûr. Je vais chasser un petit casse-croûte, histoire de me remplir un minimum le ventre. J’ai du mal avec les aliments cuits, il n’est pas rare que j’achète une belle entrecôte ou de magnifiques saucisses, pour les manger crues une fois chez moi. Ce que je n’aurais pas mangé aujourd’hui, je vais le dépecer et le mettre à sécher dans un fumoir artisanal.

Je reviens avec un demi-chevreuil et termine de découper la viande sauvage. Bien évidemment, je fais cela proprement. J’ai encore une bonne heure pour nettoyer et me préparer. Parfait.

Il est un peu plus de neuf heures, quand je me dirige vers le centre-ville. Cette ville est calme, je risque de m’y plaire à la longue, peut-être que je m’y ferais enterrer prochainement… une fois sur place, grand Latte Macchiato en main, je salue tout le monde et file dans mon bureau. Je m’y mets à l’aise et m’occupe de vérifier les mails et d’autres choses qui auraient été faites en mon absence et, sans ma permission. La secrétaire frappe à ma porte, je l’invite à entrer.

- Monsieur, votre rendez-vous est là, puis-je la faire entrer ?
- Oui allez-y. J’apprécie sa ponctualité !


KoalaVolant
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Sameera E. Alasdair
Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Indira Varma
Type de créature : Valkyrie
Crédits / Pseudo : Koala Volant
Disponibilité rpg : Libre, mais tu commences


Final transmission | [PV] Sameera E. Alasdair Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sameera E. Alasdair - Admin - ValkyrieMessageSujet: Re: Final transmission | [PV] Sameera E. Alasdair [ Final transmission | [PV] Sameera E. Alasdair EmptyMar 10 Nov - 20:32 ]

Final transmission

Une journée comme les autres au journal. Une journée folle comme tu les aimes. Tu te lèves de bon matin, ou plutôt tu ne dors pas de la nuit, pour arriver avec les deadlines qui courent de partout et publier le meilleur du meilleur et le vrai du vrai. Tu es fière de ta première page, mais c'est la suite de la journée qui t'excite le plus. Tu as une entrevue avec un jeune mannequin et tu as bien hâte de voir ce qu'il a à dire. C'est plutôt rare pour toi de sortir faire des entrevues ces derniers temps alors tu attends ce moment avec impatience.

Tu t'es bien habillée, bien peignée, bien préparer. Tu es prête à passer à l'action et tu n'attends que les secondes qui s'écoulent sur ta montre. Et attends. Et attends. Et tu en as marre d'attendre. Merde! Qui commence à travailler aussi tard que 9h?! Il peut pas commencer à 4h comme tous les autres. Mais enfin, l'heure arrive et tu entres dans le bureau. Tu observes autour de toi avec attention avant de t'assoir en face du jeune homme.

-Bonjour! Merci de bien vouloir me recevoir aujourd'hui. Je suis si heureuse d'avoir la chance d'être là vous n'avez pas idée! Oh. Mais pardonnez moi mes manières. Je suis Sam Alasdair, rédactrice en chef du Crawdfield Post.

Tu tends ta main, le visage tout souriant.
KoalaVolant
Otabek Matthews
Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2020
Avatar : Otto Seppalainen
Type de créature : Animorphe
Crédits / Pseudo : merle. + Tumblr
Disponibilité rpg : CLOS pour l'instant merci
Multicomptes : -


Final transmission | [PV] Sameera E. Alasdair Empty
Revenir en haut Aller en bas
Otabek Matthews - MétamorpheMessageSujet: Re: Final transmission | [PV] Sameera E. Alasdair [ Final transmission | [PV] Sameera E. Alasdair EmptyMer 18 Nov - 14:37 ]

Final transmission



Je range un peu le bureau histoire de donner une bonne image de ma personne et de l’agence, alors que la jeune femme revient, visiblement ravie d’être devant moi. Je ne suis pourtant pas célèbre dans le coin mais, c’est plaisant un visage souriant et un échange énergique ! Je lui serre la main en souriant poliment.

- Je suis ravi de vous accueillir dans mon humble bureau. Otabek Matthews, enchanté. Souhaitez-vous un café ou quelque chose d’autre ? J’allais me faire un thé, permettez-moi de vous offrir de quoi vous désaltérer, ce sera plus convivial.

Je ne sais pas si ma façon de procéder est la bonne, je sais qu’elle vient pour le travail mais, cela me semble être une bonne idée de discuter autour d’un café ou d’un thé. Peut-être que je suis un peu trop sociable. Je n’ai pas l’impression de me forcer à être sociable, c’est naturel, sûrement mes gènes de loup qui aident pas mal à l’intégration.

- J’ai également quelques biscuits que j’ai fait. Ils n’ont rien de spécial et… je crois qu’ils sont un peu ratés, je suis navré…


KoalaVolant
https://broken-mirror.forumactif.fr/


Final transmission | [PV] Sameera E. Alasdair Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Final transmission | [PV] Sameera E. Alasdair [ Final transmission | [PV] Sameera E. Alasdair Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer