A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Il suffit de tracer un trait, et voilà que l'Enfer commence | Otabek Matthews

Page 1 sur 1
Otabek Matthews
Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2020
Avatar : Otto Seppalainen
Type de créature : Animorphe
Crédits / Pseudo : merle. + Tumblr
Disponibilité rpg : CLOS pour l'instant merci
Multicomptes : -


Il suffit de tracer un trait, et voilà que l'Enfer commence | Otabek Matthews Empty
Revenir en haut Aller en bas
Otabek Matthews - MétamorpheMessageSujet: Il suffit de tracer un trait, et voilà que l'Enfer commence | Otabek Matthews [ Il suffit de tracer un trait, et voilà que l'Enfer commence | Otabek Matthews EmptyLun 19 Oct - 21:09 ]

Otabek Matthews


Groupe & Type de créature : Animorphes – Métamorphe (Loup blanc)
Genre & Orientations : Masculin – Homosexuel suicidaire
Âge : 25 ans
Origines : Polonaise - Américaine
Famille & Statut marital : Famille décédée - Célibataire
Métier / Etudes / Occupation : Mannequin – Créateur freelance
Que pense-t-il en général des autres créatures ? Je les trouve très intéressantes.

Caractère

Je ne mentirais pas en disant que j'ai un caractère misérable... Bien sûr, j'ai quelques qualités comme l'intelligence, la créativité, l'honnêteté, l'écoute de l'autre mais, pour ce qui est des défauts... Peu sûr de lui, dépressif, rancunier, jaloux, possessif, j'ai toujours besoin d'être rassuré aussi, et je sais combien cela peut être pénible pour les autres.

Pouvoirs

Je peux me transformer en loup blanc, grâce à cela, mes sens sont décuplés. Ce n'est rien de bien fou mais ça me convient parfaitement voyez-vous.  

Histoire


J’aimerais être bref mais il y a quand même quelques choses à dire sur ma vie jusqu’à aujourd’hui. Je vais commencer par le début. Mes parents se sont rencontrés au lycée et depuis, ils étaient ensemble. Quand ma mère est tombée enceinte de mon jumeau et de moi, elle n’avait que dix-sept ans, c’est très jeune je vous l’accorde mais, ses parents ainsi que ceux de mon père, étant très pieux, ils ont refusé qu’elle avorte. Elle a donc mené la grossesse à son terme mais, sur les deux petits garçons, un seul est né vivant : moi. Mon jumeau était visiblement bien trop faible pour survivre. C’est sans doute pour cette raison que je me sens si incomplet… enfin bon, les états d’âme, ce n’est pas pour le moment. Mes parents ont été dévasté par la mort de mon double, mes grands-parents aussi. Pourtant, ils m’ont tous élevé dans les meilleures conditions. J’ai eu énormément d’amour de part et d’autre de ma famille mais, comme je l’ai dit, il y avait toujours ce vide en moi et, encore aujourd’hui, je le ressens… c’est comme un coup de poignard dans ma poitrine, tout droit ans mon cœur, c’est dur de faire comme si de rien n’était.

Quand je suis rentré en primaire, j’étais le gosse bizarre qui restait dans son coin, serrant entre ses doigts une vieille couverture. Cette couverture avait abrité le corps inerte de mon jumeau, je n’arrivais pas à m’en défaire. Je l’ai toujours avec moi dans mon lit mais ça, je ne vais pas le crier sous tous les toits évidemment. Ma scolarité s’est plutôt bien passée dans l’ensemble malgré quelques esclandres, de ça, de là. J’étais bon élève, toujours dans la moyenne haute de ma classe mais ce n’est pas pour autant que j’avais des amis. Beaucoup ont essayé de se rapprocher, je les ai toujours repoussés. C’est dans ma nature, je ne peux rien n’y faire.

Au collège, c’était un peu le même scénario. Le gars bizarre qui écrit sur un carnet et dessine, alors que les autres jouaient et parlaient ensemble. J’ai eu de gros problèmes avec mes camarades masculins parce que, je cite, « les filles me trouvaient tellement classe qu’elles ne regardaient pas les autres », fin de citation. Pour être honnête, je n’ai jamais fait attention. Les charmes féminins ne me font pas devenir idiot, ils ne m’attirent pas le moins du monde.

Ma famille est une longue lignée d'Animorphes loups. Bien sûr, j'aurais pu être autre chose, enfin je suppose, mais, ma famille comptait plus que tout pour moi et notre organisation était celle d'une meute le loups. C'est tout naturellement que j'en suis devenu un. Mon don s'est déclenché à mes treize ans, tardivement comparé aux autres membres de la meute mais, la disparition de mon double avait mit une sorte de frein psychique. Je ne pensais pas y arriver sans lui, finalement je me suis trompé.

Passons maintenant à la partie la plus douloureuse de ma vie, et surtout, la plus récente. Pourquoi suis-je arrivé il y a seulement deux semaines à Crawdfield ? Il y a presque un mois, mes parents ont perdu la vie dans un accident de voiture. Ils rentraient des courses. D’habitude, j’allais avec eux mais ce jour-là, j’ai comme ressenti un poids qui me tirait en arrière, m’interdisant de bouger. J’ai interprété ça comme la visite de mon défunt jumeau, et je suis resté dans ma chambre. Inutile de dire que je me sens responsable du trépas de mes parents. Dans ma tête ça tourne en boucle, jour et nuit, à chaque seconde. Je ne me souviens plus quand est-ce que j’ai fait une bonne nuit de sommeil pour la dernière fois. Ils étaient la seule famille qui me restait le reste de la meute a été décimée mais, je ne me souviens pas de la date, j’étais absent une fois de plus... De toute façon, est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Je ne crois pas. Ainsi donc, j’ai décidé qu’il fallait que je parte loin et j’ai donc atterri ci, à Crawdfield. C’est très dur pour moi de retrouver un semblant de vie normale après tout ça...

Merle

D'où viens-tu petit inconnu ? De France
Et où as-tu trouvé le forum ? Sur les partenaires d'un forum où je suis \o/
Et qu'est ce que tu en penses ? Il est très beau, j'aime les tons clairs utilisés et tout **
Et sinon tu as quelque chose à nous dire sur toi ? Je pense que je suis rouillée en matière de créatures et que j'espère que ça ira xDD

Codes pour aider le staff


Avatar
Code:
<strong>Otto Seppalainen</strong> - Otabek Matthews
Métier / Etudes / Occupation
Code:
<strong>Métier : mannequin/créateur freelance</strong> - Otabek Matthews
Pouvoirs (a copier coller autant de fois que de pouvoirs
Code:
<strong>Pouvoir : transformation en loup blanc</strong> - Otabek Matthews
<strong>Pouvoir : Sens décuplés</strong> - Otabek Matthews
https://broken-mirror.forumactif.fr/

Dernière édition par Otabek Matthews le Lun 19 Oct - 22:05, édité 1 fois
Crawdfield
Messages : 201
Date d'inscription : 25/11/2017


Il suffit de tracer un trait, et voilà que l'Enfer commence | Otabek Matthews Empty
Revenir en haut Aller en bas
Crawdfield - AdminMessageSujet: Re: Il suffit de tracer un trait, et voilà que l'Enfer commence | Otabek Matthews [ Il suffit de tracer un trait, et voilà que l'Enfer commence | Otabek Matthews EmptyLun 19 Oct - 22:00 ]

Pas encore, il va falloir faire des modifications

Ne t'en fais pas ça va bien se passer

Pwouet !

Eh bien très cher, tout d'abord, bienvenue ici avec ce perso assez mignon ! Je suis certain que tu te plairas parmi nous Very Happy
De fait, il y a juste un petit souci :

- A aucun moment tu parles de son état de créature. Quand s'est-il déclenché ? Comment sa famille l'a pris ? Sauf si sa famille était aussi des loups bien évidemment ?

C'est tout Very Happy !
Allez bon courage Very Happy
https://kindofmagic.forumactif.com
Otabek Matthews
Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2020
Avatar : Otto Seppalainen
Type de créature : Animorphe
Crédits / Pseudo : merle. + Tumblr
Disponibilité rpg : CLOS pour l'instant merci
Multicomptes : -


Il suffit de tracer un trait, et voilà que l'Enfer commence | Otabek Matthews Empty
Revenir en haut Aller en bas
Otabek Matthews - MétamorpheMessageSujet: Re: Il suffit de tracer un trait, et voilà que l'Enfer commence | Otabek Matthews [ Il suffit de tracer un trait, et voilà que l'Enfer commence | Otabek Matthews EmptyLun 19 Oct - 22:06 ]
J'ai modifié =) j'espère que ce sera bon ^^
https://broken-mirror.forumactif.fr/
Crawdfield
Messages : 201
Date d'inscription : 25/11/2017


Il suffit de tracer un trait, et voilà que l'Enfer commence | Otabek Matthews Empty
Revenir en haut Aller en bas
Crawdfield - AdminMessageSujet: Re: Il suffit de tracer un trait, et voilà que l'Enfer commence | Otabek Matthews [ Il suffit de tracer un trait, et voilà que l'Enfer commence | Otabek Matthews EmptyLun 19 Oct - 22:15 ]

Félicitations tu es validé !

Wouhou on va pouvoir faire la fête !

Bon eh bien, ce fut rapide, donc je ne vois pas pourquoi je ne te validerais pas !

Bienvenue là, et je réitère, il est vraiment cute comme perso <333 ! Amuse toi bien parmi nous !

Eh bien avec tout ça tu vas pouvoir bien t'amuser ! Du coup, n'hésite pas si tu as des demandes (de lieu ou quoi) à aller là : clic
Mais après, oublie pas de faire la partie des relations et/ou des rps de ton personnage en cliquant : pour les liens et pour les rps
D'ailleurs tu voudrais rp mais tu ne sais pas avec qui ? Consulte les demandes ou fait la tienne, juste ici : clic

Oublie pas de consulter la boutique voir ce que tu peux en faire : clic
Oh et si jamais tu as envie d'avoir des scénarios ou des préliens c'est par ici : clic
Et puis sinon, n'hésite pas à demander le lien du discord ici : clic ou juste d'aller flooder là : clic
https://kindofmagic.forumactif.com
Ella Flores
Messages : 140
Date d'inscription : 08/10/2020
Avatar : Ana De Armas
Type de créature : Miraculeuse
Crédits / Pseudo : wollstonecrafts, Koala Volant & tumblr / wollstonecrafts
Disponibilité rpg : Dispo mais avec modération (comme l'alcool)


Il suffit de tracer un trait, et voilà que l'Enfer commence | Otabek Matthews Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ella Flores - Modératrice - MiraculeuseMessageSujet: Re: Il suffit de tracer un trait, et voilà que l'Enfer commence | Otabek Matthews [ Il suffit de tracer un trait, et voilà que l'Enfer commence | Otabek Matthews EmptyLun 19 Oct - 23:14 ]
Bienvenue sur le forum petit loup.

Félicitations pour ta validation! cheers
Otabek Matthews
Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2020
Avatar : Otto Seppalainen
Type de créature : Animorphe
Crédits / Pseudo : merle. + Tumblr
Disponibilité rpg : CLOS pour l'instant merci
Multicomptes : -


Il suffit de tracer un trait, et voilà que l'Enfer commence | Otabek Matthews Empty
Revenir en haut Aller en bas
Otabek Matthews - MétamorpheMessageSujet: Re: Il suffit de tracer un trait, et voilà que l'Enfer commence | Otabek Matthews [ Il suffit de tracer un trait, et voilà que l'Enfer commence | Otabek Matthews EmptyLun 19 Oct - 23:23 ]
Merci beaucoup =D
https://broken-mirror.forumactif.fr/


Il suffit de tracer un trait, et voilà que l'Enfer commence | Otabek Matthews Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Il suffit de tracer un trait, et voilà que l'Enfer commence | Otabek Matthews [ Il suffit de tracer un trait, et voilà que l'Enfer commence | Otabek Matthews Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer