A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller en bas Partagez

Plus jamais, plus jamais ça - Sameera

Page 1 sur 1
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Plus jamais, plus jamais ça - Sameera Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Plus jamais, plus jamais ça - Sameera [ Plus jamais, plus jamais ça - Sameera EmptyMar 13 Oct - 19:43 ]
Salih & Sameera

Plus jamais, plus jamais ça

Bon. Cette fois-ci, c’était la goutte de trop. Je m’en fichais des conséquences, je n’avais aucune envie de continuer de filer des infos à quelqu’un sans réussir à obtenir un truc si intéressant !
Du coup, cette fois, j’étais décidé.
Cette fois, je me dirigeais vers le journal de Crawdfield. Un truc que je lisais jamais, sauf si ça parlais de moi. Forcément. J’adorais qu’on parle de moi. Je regardais souvent mon nom sur Google voir si j’étais connu.
Mais le monde me connaissait peu, et j’étais malheureux.
En vrai, si le monde avait connu les faes, ça aurait été ma faute. Mais ça n’était pas le cas, parce que je n’avais aucune envie d’avoir des soucis avec toutes les autres faes qui était contre l’idée qu’on puisse énoncer notre nature au monde entier.

Pff.

Bref. Je me dirigeais vers le journal, déterminé.
Là, je me posais devant l’accueil, et demandait à voir Sameera. Celle qui venait se taper la discut vers moi, voir si je n’avais pas un scoop.
Comme si j’étais une machine à scoop ! Oui messieurs dames ! C’était honteux ! Oui, messieurs dames !
C’était moi le chef, pas elle !

Bref.
Du coup je me dirigeais vers elle, l’air aussi ferme que possible.
C’est-à-dire que je fronçais fort les sourcils, et tentait de prendre même un air colérique.

Là, je me pointais finalement devant elle, dans son bureau et la fixais :

- Sameera ! Moi, Salih Loman, je vais arrêter de m’occuper de toi.

Ha !
Voilà, je le disais enfin ! J’arrêtais de m’occuper d’elle.

- Je ne te donnerais plus rien comme information ! Après tout…J’ai envie voilà !

Je n’avais pas envie qu’elle continue de m’embêter comme ça voyons. Un parrain ne dévoilait jamais tout ce qu’il savait ! Ca pouvait lui servir ! Donc elle ne saurait rien.
Point final.
J’avais décidé.
Voilà.
KoalaVolant
Sameera E. Alasdair
Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Indira Varma
Type de créature : Valkyrie
Crédits / Pseudo : Koala Volant
Disponibilité rpg : Libre, mais tu commences


Plus jamais, plus jamais ça - Sameera Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sameera E. Alasdair - Admin - ValkyrieMessageSujet: Re: Plus jamais, plus jamais ça - Sameera [ Plus jamais, plus jamais ça - Sameera EmptyMar 13 Oct - 21:10 ]

Plus jamais, plus jamais ça

C'est une bonne journée. Tu le sens. Tu t'es levée tôt pour te rendre au travail. Tu as un café à la main et tu es prête à affronter tout ce qui peux te tomber dessus. C'est pas comme si ton équipe va te décevoir après tout. Tu te rends donc à ton bureau, t'assoie et te mets à la tâche. Tu lis ce que tes employés t'apporte, apporte les corrections, cries un peu, mais tu offre aussi quelques compliments. Tout va comme d'habitude. Le matin passe rapidement et tu aimes quand ça fait ça.

Alors que tu vas pour aller manger ton dîner, tu entends ton nom depuis le couloir. Mais pas ton nom que tes employés ou amis utilisent. Ton nom complet. Tu sens alors que ta journée va être beaucoup, beaucoup moins amusante. Tu tournes ta tête vers ta porte, vois Salih entrer sans même se faire annoncer. Tu observes ton secrétaire mimer un ''désolé'' avant de s'éloigner rapidement. Tu te fais une note mentale de t'occuper de lui plus tard.

Ton attention se reporte sur Salih alors que tu reprends place à ton bureau. Tu croises tes doigts et écoute son petit monologue sans vraiment laisser paraître tes émotions. Hey bien, voilà qui était court. Tu pensais que ça allait être plus long que ça. Tu hausses un sourcil, un sourire amusé sur les lèvres.

-C'est tout ce que tu avais à me dire? Tu aurais pu m'envoyer un texto au lieu de venir dans mon bureau comme ça. Tu as l'air d'un enfant là, tu sais ça?

Tu secoue la tête et ris un peu alors que tu te relève, prête à sortir cette fois-ci.

-Mais je sais que ça n'arrivera pas. Tu vas revenir vers moi quand j'en aurais besoin et tu vas me dire encore ce que j'ai besoin de savoir. Mais merci de partager ton avis sur le sujet. Si tu veux bien maintenant, j'ai besoin d'aller manger.
KoalaVolant
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Plus jamais, plus jamais ça - Sameera Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Plus jamais, plus jamais ça - Sameera [ Plus jamais, plus jamais ça - Sameera EmptyLun 19 Oct - 10:54 ]
Salih & Sameera

Plus jamais, plus jamais ça

Pas que je la détestais, mais juste, je l’aimais pas beaucoup. Et puis en prime, elle voulait m’utilsier, et je ne supportais pas ça. Je lui avais donné des informations mais à présent je n’allais pas me laisser faire.
Et en prime, elle ne compris pas ce que je venais de dire, me méprisant même, me voyant comme un enfant. Quelle honte !
Je la fixais, énervée.

- Comme si j’allais revenir vers toi ! Je ne vais pas le faire ! Et tu n’iras pas manger.

Je me mis devant elle, pour lui barrer le chemin.
Je n’étais pas sans ignorer que Sameera était une valkyrie. Pas sans ignorer qu’elle avait de la force.

- Je ne reviendrais pas vers toi, point final. Tu te débrouilleras toute seule, ah !

J’avais un air fier, et je l’étais, fier. Comme si j’allais me laisser manipuler par la presse. N’importe quoi !
Voilà.
KoalaVolant
Sameera E. Alasdair
Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Indira Varma
Type de créature : Valkyrie
Crédits / Pseudo : Koala Volant
Disponibilité rpg : Libre, mais tu commences


Plus jamais, plus jamais ça - Sameera Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sameera E. Alasdair - Admin - ValkyrieMessageSujet: Re: Plus jamais, plus jamais ça - Sameera [ Plus jamais, plus jamais ça - Sameera EmptyMar 10 Nov - 20:17 ]

Plus jamais, plus jamais ça

Tu observe la fae devant toi sans trop savoir quoi en penser. Il se pense capable de te faire bouger de ta position? Juste en parlant de la sorte? Tu es peu impressionnée et tu as faim. Tu n'as aucune envie de rester ici et encore moins à parler avec cet énergumène.

Tu croises les bras sur ta poitrine et pouffes un peu. Tu sens l'envie de l'envoyer valser par la fenêtre, mais tu te retiens. Ce n'est pas une bonne façon de traiter tes sources après tout. Tu optes plutôt pour l'approche maternelle et patpat un peu son épaule.

-C'est bien beau tout ça, mais je sais que ce n'est pas vrai. Alors si tu peux te déplacer maintenant, j'ai vraiment des choses plus urgentes à faire que de perdre mon temps avec toi. Merci.

Tu espères qu'il va comprendre le message et enfin se déplacer. Tu n'as pas envie de faire venir la sécurité ou de jouer toi-même la sécurité. Mais il y a des limites à t'empêcher d'aller manger et cet fae vient de les dépasser!
KoalaVolant
Salih M. Loman
Messages : 151
Date d'inscription : 30/11/2017
Avatar : Marwan Kenzari
Type de créature : Fae pure souche voyons, lié aux roches
Crédits / Pseudo : Avatar : Wollstonecrafts / Le reste : KoalaVolant / Les gifs : Google/Tumblr/Giphy - Mon pseudo : KoalaVolant
Disponibilité rpg : Je suis dispo à mort
Multicomptes : /


Plus jamais, plus jamais ça - Sameera Empty
Revenir en haut Aller en bas
Salih M. Loman - Admin - FaeMessageSujet: Re: Plus jamais, plus jamais ça - Sameera [ Plus jamais, plus jamais ça - Sameera EmptySam 14 Nov - 13:27 ]
Salih & Sameera

Plus jamais, plus jamais ça

Je n’apprécie pas trop la façon qu’elle me touche. Du genre, elle me juge. Du  genre, elle se fout de moi. C’est ultra désagréable ! Je n’ai pas envie qu’elle se moque de moi. Je veux juste arrêter de lui servir d’informateur c’est tout !
Mais non, ça ne suffit pas.
Parce qu’elle dit que ce que je dis n’est pas vrai, et m’enquis à me déplacer encore.

- Je m’en fiche de ce que tu as à faire ! Surtout si c’est manger. En plus, une fae ne peux pas mentir. Donc je n’ai pas menti. Je ne reviendrais pas, point barre.

Je croisais les bras.
En fait, j’aurais pu partir directement.
Mais le fait qu’elle ne me croit pas avait quelque chose de désagréable.  C’est pour ça que j’avais continué d’insister. Alors que j’aurais pu me contenter de partir.

- Je ne te donnerais, plus, aucune, information. Point, final !

Peut-être que si je séparais les mots ça irait…
J’entendis soudain quelqu’un arriver à la porte :

- Eh boss, on manque d’information sur la voiture qui a brûlé hier dans le quartier maudit, tu as quelqu’un que je peux contacter pour ça ?

Zut.
Je savais qui avais fait ça. Un drake qui n’avais pas été content qu’un wendigo veuille tenter de manger son enfant.
Mais je ne lui dirais rien !
KoalaVolant


Plus jamais, plus jamais ça - Sameera Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Plus jamais, plus jamais ça - Sameera [ Plus jamais, plus jamais ça - Sameera Empty ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer