A kind of magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg créatures magiques, avec un esprit de tranquilité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Sameera Edelgard Alasdair ~ Give me a scoop or get out!

Page 1 sur 1
Sameera E. Alasdair
Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2020
Avatar : Indira Varma
Type de créature : Valkyrie
Crédits / Pseudo : Koala Volant
Disponibilité rpg : Libre, mais tu commences


Sameera Edelgard Alasdair ~ Give me a scoop or get out! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sameera E. Alasdair - Admin - ValkyrieMessageSujet: Sameera Edelgard Alasdair ~ Give me a scoop or get out! [ Sameera Edelgard Alasdair ~ Give me a scoop or get out! EmptyVen 9 Oct - 4:12 ]

Sameera Edelgard Alasdair


Groupe & Type de créature : Maudit, Valkyrie défensive  
Âge : 120 ans en réalité, 47 ans en apparence
Origines : Britannique et indienne
Famille & Statut marital : Célibataire, sans plus aucune famille
Métier / Etudes / Occupation : Éditrice en chef du Crawdfield Post
Que pense-t-il en général des autres créatures ? Tu ne te soucie pas de ce que les autres sont. Leur naissance t’importe peu, tant qu’ils te donnent des résultats. Tu as une petite place spéciale dans ton cœur pour les Maudits et tu fais tous pour les défendre.

Caractère

La première chose que les gens voient quand ils te rencontre pour la première fois, c’est ta prestance imposante et ton autorité. Tu imposes le respect, ce qui est primordial. Pour toi, le respect, c’est la base. Ils te respectent et en échange, tu les respectes. Mais ça ne veut pas dire que tu retiens ta façon de penser. Tu parles sans filtre, disant les vraies choses sans craindre les représailles. La vérité est un pilier fondamental de ta philosophie. Tu dis la vérité, même si elle est sale, rude, déplaisante ou fait mauvaise presse. Tu n’en attends pas moins de tes employés.

La deuxième chose que les gens voient, c’est ta dévotion à ta tâche. Tu donnes ton 110% chaque jour. Tu fais tout pour trouver les scoops les plus intéressant. Tu t’assures d’avoir des yeux partout, des sources de tous les milieux et les nouvelles fraîches. Même si tu n’hésite pas à aller voir des supposés criminels pour obtenir ce que tu désirs. Ça ne veut pas dire que tu ne protèges pas tes employés. Même que c’est une de tes marques de commerce. Tu protèges tes sources et tes employés avec ta vie. Que tu les aimes ou non, que tu acceptes leur pratique ou style de vie ou non. Peu importe, ils sont tous égaux à tes yeux.

La troisième chose que les gens voient, c’est à quel point tu es femme. Tu épouses ta féminité et en fait ta force. Tu ne caches pas ce que tu es. Ni ton sexe, ni tes origines, ni ton espèce. Tu es une valkyrie et même si la plupart des autres créatures n’aiment pas ce fait, tu n’en rougie pas. Tu défends bec et ongle ce que tu es et ceux qui sont comme toi, les opprimés de ce monde.

Finalement, viennent les choses qui ne sont pas visibles à première vue. Ton esprit logique et organisé. Ton instinct maternel qui te fait te soucier de tes employés au point de les considérer comme ta famille. Ta rage profonde contre les injustices. Ton optimisme même dans les moments les plus critiques. Ton sang-chaud qui te fait souvent exploser et ton instinct qui te pousse souvent à régler les problèmes avec tes poings. Tu ne sais pas toujours trouver les bons mots, mais tu sais trouver les bons gestes pour faire valoir ton point. Tu n’es peut-être pas toujours appréciée, mais tu t’en moque. Tu as la conscience tranquille et c’est tout ce qui importe.

Pouvoirs

En tant que Valkyrie, tu n’as qu’un seul «pouvoir» qui est de créer des explosions de la puissance de la nitroglycérine. Tu aimes bien l’utiliser pour aveugler tes adversairs, mais si besoin, tu es prête à l’utiliser pour tuer.
Tu utilises une hallebarde comme arme.

Histoire


Tu es dans le couloir, à écouter à la radio ce qui se passe, l’avenir d’un pays étant décidé là, maintenant, à des milliers de kilomètre. Ton cœur bat à la chamade, tu l’entends cogner dans tes oreilles. Tu as la bouche sèche et tu essaie de te concentrer sur ce qu’ils disent. Tu traduits pour les gens autour de toi qui ne parlent pas anglais. Ton teint blêmi à mesure que tu entends ce qu’ils disent. Ils déchirent ton pays sans même savoir l’histoire, la culture, les vies qui existent.

La suite est aussi brutale que le début. Les frontières sont aussi vites dessinées qu’elles sont installées. Et ta maison se trouve du mauvais côté de la frontière. Celui du Pakistan. Mais tu n’es pas de cette culture. Tu n’es pas eux. Tu ne comprends pas comment ils ont pu te faire ça. Vous faire ça. Découper votre pays à la hache, sans tact, sans regarder. Juste parce que… ça faisait beau? Tu détestes ça. Tu détestes ce pays qui n’est plus le tien. Tu es décidée. Tu vas partir pour le pays de ton père, apporter ta famille avec toi. Oui. Là-bas, la vie sera plus belle. Et, avec un peu de temps, tu pourras faire de ce lointain pays, le tien…

****
Le jour J approche. Plus qu’une semaine. Les visas sont prêts, les accommodations aussi. Tout est prêt pour le grand départ. Une nouvelle vie. Les batailles font rage à la frontière, mais tu es assez loin pour ne pas les craindre. Ou moins les craindre plutôt. Tu dois simplement te concentrer sur ce qui s’en vient. Tout va bien aller. Tout va bien aller. Tout… va… …bien.

Tu sens l’odeur avant de voir ou entendre quoique se soit. L’odeur de fumée et de chair brûlée. Puis tu entends des cris. Des voix de femmes terrorisées et des hurlements étouffés d’hommes. Tu fonces. Tu cours jusqu’à chez toi et vois l’horreur. Ta maison en flammes. Tes filles dans les mains d’inconnus et le cris de tes fils et époux à l’intérieur de la maison. Tu cris à ton tour, un cri de rage primal. Tu saisie une roche et fonce sur les inconnus, voulant sauver ta famille, voulant arrêter tout ça. Tu oublies ta propre vie. Tout ce qui compte, ses tes enfants, ton époux. Mais tu es seule contre tant d’hommes, tant d’adversaire.

-T’as du cran, femme. Gardez-la moi. Je vais m’occuper d’elle après ses filles.

****
Ils pensent t’avoir brisé. Ils pensent que tu vas te laisser faire, te laisser te faire tuer. Non. Non. Non. Tu regardes tes filles en sang, ta maison en cendre, les hommes inconnus endormis. Tu n’as qu’une chance. Ils dorment tous. Tu peux saisir une de leur arme et les tuer. Tu regarde autour de toi et vois une hache. Tu te lèves silencieusement et t’en saisie. Lentement. Un à un. Tu les fais payer leurs crimes. Mais ils finissent par se réveiller, s’en prendre à toi. Tu te défends comme tu peux, tues comme tu peux, te démènes comme tu peux. Tu t’acharnes même quand ils essaient de te tuer. Tu continues encore et encore jusqu’à ce que tu sentes la morsure froide d’une lame sur ton cou et le flot chaud du sang sur ton torse. Puis tu t’écroules. La dernière image que tu vois, c’est celle de la hache rouge.  
****
Tu es dans le couloir, assis sur une chaise, alors que le reste plancher bourdonne des employés qui travaillent pour arriver aux deadlines du jour. Tu restes de marbre alors que tous les autres bougent, s’activent, stressent, s’impatiente. Tu attends, sourire aux lèvres et les jambes croisées, comme si tu étais maître de la situation. Finalement, la porte du bureau s’ouvre, l’éditeur gueulant contre un jeune homme venu se faire interviewer.

-Ok. Sam Alasdair! T’es le suivant!
-Oui, monsieur.

Tu te lèves en replaçant ton pantalon d’un geste précis. L’éditeur te fixe de haut en bas, fixe ce qui doit être ton résumé, puis te regarde de nouveau.

-T’es Sam?
-Oui, monsieur. Sameera Alasdair. Un plaisir d’être ici.
-Ah! J’t’aime bien toi, t’as du cran. Viens dans mon bureau.

Castor Carnivore

D'où viens-tu petit inconnu ? D’un pays froid et sauvage
Et où as-tu trouvé le forum ? Baaah, ça paraît surprenant, mais j’ai aidé à créer! Pas beaucoup, mais… x)
Et qu'est-ce que tu en penses ? Il est choupi :3
Et sinon tu as quelque chose à nous dire sur toi ? Nope!

Codes pour aider le staff


Avatar
Code:
<strong>Indira Varma</strong> - Sameera E. Alasdair
Métier / Etudes / Occupation
Code:
<strong>Éditrice du Crawdfield Post :</strong> Sameera E. Alasdair
Pouvoirs
Code:
<strong>Explosion de nitroglycérine (Valkyrie défensive) :</strong> Sameera E. Alasdair
Crawdfield
Messages : 201
Date d'inscription : 25/11/2017


Sameera Edelgard Alasdair ~ Give me a scoop or get out! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Crawdfield - AdminMessageSujet: Re: Sameera Edelgard Alasdair ~ Give me a scoop or get out! [ Sameera Edelgard Alasdair ~ Give me a scoop or get out! EmptyVen 9 Oct - 10:08 ]

Félicitations tu es validé !

Wouhou on va pouvoir faire la fête !

Bravo pour avoir réussi à finir ta fiiiiche !
Et content de voir que tu as enfin réussi justement, à la finir xD Ralalala Sameera va nous en faire voir des belles B) !
Bienvenue à notre première Valkyrie <333 !!

<33
https://kindofmagic.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires footer